Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD tokai 223 achete a Leclerc + dezonage
charless A part le dezonage qui marche pas le reste est cool.
Ce lecteur lit tout:cdr, mp3, vcd, svcd.
Il lit aussi les cdrw alors que c'est pas marque dans les specifications.
Enfin il a un decodeur dolby digital integre. Comme j'ai un ampli 4 voies c'est bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
charless A part le dezonage qui marche pas le reste est cool.
Ce lecteur lit tout:cdr, mp3, vcd, svcd.
Il lit aussi les cdrw alors que c'est pas marque dans les specifications.
Enfin il a un decodeur dolby digital integre. Comme j'ai un ampli 4 voies c'est bien.
ponchesestruval salut, tu peux nous dire ce que tu penses de ce lecteur hormis la fonction de dezonage.merci car j'envisage d'en acheter un.a+
charless Y'a peut etre eu des nouvelles
maxicrash il l'a acheté avant novembre si mes souvenirs sont bons...
charless Bein oui je crois que c'est celui la.
Je me suis rendu compte d'un truc au sujet du firmware. C'est quand meme bizarre si c'est un nouveau car ce lecteur dvd est tout recent. Il est sorti debut 2001!
maxicrash je crois que j'ai un pote qui a le même, c'est bien celui tt gris ? avec un disc penché qui tourne lors de la lecture d'un DVD et compatible mp3 ? si oui, lui non plus a pas réussi.
charless un autre essai
charless :hot:
charless oui c'est le modele avec DD integre.
il est a 1490F mais y'a un bon Leclerc de 80F.
je suis alle voir sur le site karistep mais justement l'astuce sur leur site ne marche pas chez moi. Ca doit etre a cause d'un nouveau firmware. Sur mon lecteur je n'arrive pas a rentrer autant de chiffre. Si je tape quand meme tous les chiffres ca ne fait rien.
Cliffhanger Tu as été voir la : http://www.ifrance.com/karistep/ ?  
 
au fait c est bien le model avec decodeur DD intégré ?
 
A quel prix etait il chez Leclerc ?
charless J'ai achete ce dvd a Leclerc mais l'astuce de dezonage que j'ai trouve (lecteur ouvert+89260) ne marche pas. Ca doit etre du a un nouveau firmware. Quelqu'un a reussi a dezoner ce lecteur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR