Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Miro PCTV et le 60Hz
Wolfoot J'ai un pb:
Je branche ma DreamCast sur l'entrée composite de ma Miro.
Si le jeu est en 50Hz, je me configure en PAL, et hop, j'ai l'image nickel. Par contre, si je met le jeu en 60Hz (ou si c'est un jeu jap export), l'image est brouillée, mais les couleurs sont bonnes (en PAL). Bon je passe en NTSC et là l'image est bonne, mais en noir et blanc.
PAL=720*576*50Hz
NTSC=640*480*60Hz
 
Donc, ce que je comprend pas, c'est pourquoi en 60Hz, l'image est noir et blanche en NTSC, cela voudrait dire que le codages des couleurs est différent du PAL
me faudrait-il etre en 640x480*60Hz, mais avec le codage PAL ?
 
Si qqun sait comment configurer la Miro pour gerer le 60Hz, ca  m'interesse.
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfoot J'ai un pb:
Je branche ma DreamCast sur l'entrée composite de ma Miro.
Si le jeu est en 50Hz, je me configure en PAL, et hop, j'ai l'image nickel. Par contre, si je met le jeu en 60Hz (ou si c'est un jeu jap export), l'image est brouillée, mais les couleurs sont bonnes (en PAL). Bon je passe en NTSC et là l'image est bonne, mais en noir et blanc.
PAL=720*576*50Hz
NTSC=640*480*60Hz
 
Donc, ce que je comprend pas, c'est pourquoi en 60Hz, l'image est noir et blanche en NTSC, cela voudrait dire que le codages des couleurs est différent du PAL
me faudrait-il etre en 640x480*60Hz, mais avec le codage PAL ?
 
Si qqun sait comment configurer la Miro pour gerer le 60Hz, ca  m'interesse.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR