Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur choix pour envoyer du divx sur une télé ?
Zobman Moi g une h+ pour mes dvd et une vodoo3 3000 tv pour mes divx et c'est le bot!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zobman Moi g une h+ pour mes dvd et une vodoo3 3000 tv pour mes divx et c'est le bot!!!!!!!!!!!!!!
azylum j'avais oublié de préciser que j'avais déjà une rage 128 32 mo avec TV/out
La difference avec la rage theater est elle suffisament importante pour acheter une nouvelle carte ?
charless Il faut une ATI avec chipset rage theater.
Donc une radeon ou une fury pro.
Colonel_Fury moi j'ai une geforce2 Mx + tvout et ben ça marche pas sur ma télé.
Le cable vidéo est ok, mais mon TV n'est pas détecté par mon PC, même après re-boot, changement de drivers,etc...
Bref c'est de la merde ! ma carte ou ma TV , y en a un des 2 qui supporte pas, je penche pour cette p... de télé qui est une daube. :fou:
blues10 moi j'ai une ATI xpert 2000 TV out pour le divx et une H+ pour le DVD.
J'ai essaye le DVD avec l'ati, ca marche mais c'est quand meme pas pareil ...
dje33 pour du divx vers la TV la seul solution c'est carte video avec sortie TV
les carte qui on la meilleur reputation son les ATI
si tu prend une ATI (elle font la decompression DVD) je te deconseil d'acheter une H+ vus le peut de difference entre les ATI et les H+
azylum Sachant que je veux aussi passer des DVD du PC à la TV
le meilleur choix serait donc la H+ pour le DVD mais pour le DIVX ???
En fait ce serait pour utliser sur un PC ki ne ferait que ça
J'imagine que ce style de questions à été posé 20 fois mais je me réveille et j'ai rien vu dans les anciens post
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR