Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel est le meilleur ripper
Bruce Heu... oui, le de-macro et region-free si tu encode en suite on s'en tappe mais alors profond ;)
Si je devais noter les deux softs, 17/20 à vstrip, commentaire : aurra 20 quand il sera parfait ;)
16,5/20 à Smart, commentaire : il aurra 20 quand il sera un chouilla plus rapide et en ligne de commande :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Heu... oui, le de-macro et region-free si tu encode en suite on s'en tappe mais alors profond ;)
Si je devais noter les deux softs, 17/20 à vstrip, commentaire : aurra 20 quand il sera parfait ;)
16,5/20 à Smart, commentaire : il aurra 20 quand il sera un chouilla plus rapide et en ligne de commande :D.
dje33 vire la macro et region free on s'en fout un peut pour faire du divx.
mais il est vrai que smart a une interface plus convivial que celle de vstrip
Zobman Bon moi le plus grand fan de smart ripper je vais pas encore une fis te repondre SMART SMART sinon ça va enervé bruce!
disons que vstripp est plus rapide mais smart possede plus d'option (ex:vire la macro , region free..)
Bruce Vstrip en position n°1, puis smart :)
Kalli Sans hésitation : Smart Ripper !
dje33 vstrip ccs n'est pas mal aussi mais il est plus compliquer a utiliser
les autre clad DVD, deccs sont nul car il ne suivent pas le IFO
NHiX je suis tout a fait d'accord avec Masure, SmartRipper 2.25 est bien le meilleur des rippers  :D
Masure smart ripper 2.25
 
tu peux le dl ici :
http://www.doom9.net
PAPLA et quest ce qui les differenci?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR