Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pk le rippack ne sert à rien ...(image long a afficher)
Ciler Ben... Je sais pas si je suis encore un newbie après 4~5 rips réussis, mais bon...
Une GUI, c'est une GUI, c'est tout ! Ca sert pour ceux qui ne comprennent pas le fond du truc où qui ne veulent pas se prendre la tête.(pas mon cas, à partir de mon 2e rip avec rippackV2, j'ai commencé à modifier les .bat pour gagner du temps). Alors OK, on peut dire que Bruce n'a rien fait de transcendant, seulement il a fait quelque chose de pratique et c'est déja pas mal !
 
Masure>  

Citation :


bon je veux pas de polemique j ai dit mais bon pour repondre, tout les gars du forum parlent anglais, il faut avouer que les termes relatifs a l encodage sont frequemment cités, que les personnes qui s en servent baignent ds l informatique qui est aussi un milieu ou l anglais est frequement utilisé et fo avouer que les termes de l encodages sont pas compliqués.  


Gaffe quand même, j'ai un copain qui trempe dans l'info depuis toujours et il parle pas un mot d'anglais (enfin si, deux, Game Over)  et il fait qd même du DivX.
 
Et pour conclure, une idée à tous ceux que ça agace les post commençant par "Bruce Help Me"... Répondez juste et plus vite que lui et ça deviendra "XXXX Help Me" (xxxx your name here), parce qu'en fait c'est ça plus que le rippack qui fait certainement son succès.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ciler Ben... Je sais pas si je suis encore un newbie après 4~5 rips réussis, mais bon...
Une GUI, c'est une GUI, c'est tout ! Ca sert pour ceux qui ne comprennent pas le fond du truc où qui ne veulent pas se prendre la tête.(pas mon cas, à partir de mon 2e rip avec rippackV2, j'ai commencé à modifier les .bat pour gagner du temps). Alors OK, on peut dire que Bruce n'a rien fait de transcendant, seulement il a fait quelque chose de pratique et c'est déja pas mal !
 
Masure>  

Citation :


bon je veux pas de polemique j ai dit mais bon pour repondre, tout les gars du forum parlent anglais, il faut avouer que les termes relatifs a l encodage sont frequemment cités, que les personnes qui s en servent baignent ds l informatique qui est aussi un milieu ou l anglais est frequement utilisé et fo avouer que les termes de l encodages sont pas compliqués.  


Gaffe quand même, j'ai un copain qui trempe dans l'info depuis toujours et il parle pas un mot d'anglais (enfin si, deux, Game Over)  et il fait qd même du DivX.
 
Et pour conclure, une idée à tous ceux que ça agace les post commençant par "Bruce Help Me"... Répondez juste et plus vite que lui et ça deviendra "XXXX Help Me" (xxxx your name here), parce qu'en fait c'est ça plus que le rippack qui fait certainement son succès.

shongailzegway Et puis le Rippack est pratique, facile et en francais !
 
Et en le téléchargeant, j'ai aussi téléchargé la version 1.0 de Bruce 2001 :D
 
Il donne des tas de renseignements et réponds aux questions :)
 
Il nous a fait des belles pages web et bosse sur une meilleure version !
 
 
NAN MAIS Y'EN A QUI TROUVENT A SE PLAINDRE EN PLUS :gun:
 
Masure, le sauveur des oprimés du Divx, veut nous sortir de l'abominable enfermement où nous a conduit notre erreur :lol:
 
Va plutôt faire des Pancakes ! N'est pas Moise qui veut ...
shongailzegway Moi j'ai compris l'objet de ton post !!!
 
 
T'es un gars qu'as rien à brouter de la journée sauf écrire des posts fous pour démontrer un truc dont perso je me contrefiche :fou:
 
Quoi !?? Une GUI sur le rip/encodage ressemble aux autres GUI sur le Rip/Encodage ???
 
PUT1 !! La découverte ! :lol:
 
Tu veux peut-etre que Bruce exprime le débit en Kilo Francs et fasse des camenberts qui couinent quand on cliques dessus à la place des boutons ? Tous ca pour etre certains que sa GUI sera une totale invention ?
 
Bon ben je vais t'avouer un truc (rien qu'à toi parce-que je t'aime bien ;) ) mais tu ne le répètes pas ! : Dans tous les domaines, les dévellopeurs, les inventeurs, les écrivains, les ... pompent plus ou moins sur ce qui s'est déjà fait !
 
C'est de l'émulation ... enfin jusqu'à un certain point :D
 
 
 
Laisse tomber ces querelles infantiles et stériles !!
 
Pose  une bonne grosse vrai question sur la vidéo/son et puis va te payer une sortie !
 
P.S : t'as dû prendre un temps pour nous pondre ce truc ... Ca fait peur. Demain tu nous fait un comparatif entre patates et artichauts ?? :D
Kalli OK... De toute façon, dans ce cas là, ce qui serait vraiment intéressant, c'est d'avoir l'avis de ceux qui débutent... Mais bon, on ne va pas y passer la nuit
Masure pas tant que ca, c'est mon avis
Kalli Masure, je ne te parle pas des "nouveaux" quand le DivX a commencé à intéresser les gens, et que les premiers rip ont été fait, moi non plus, je n'ai pas eu besoin de Bruce pour démarrer. Je te parle de ceux qui arrivent régulièrement sur ce forum en disant : "C'est mon premier rip, comment je fait ?". Je pense que pour ces gens là (maintenant, pas il y a X temps...) le prog de Bruce est intéressant.
Masure BeTtASpLeNdEnS => encore qui a pas compris a quoi servait ce post.
 
les couleurs c pour reperer les choses identiques (histoire de pas faire un argumentaire bidon, histoire qu il n y ai pas d abruti qui disent des trucs nazes comme toi, eeeeuh c raté apparement)
 
Kalli=> bruce n'a pas permis aux nouveaux de se lancer desolé : la preuve j'ai commencé sans lui ( ce n est toujours pas une attaque bruce)
 
Bruce=> j ai des idees pour ta gui mais dis moi d abord la liste des trucs que tu comptes mettre ds la v3 (les grosses lignes)
ps : ne me dis pas d aller sur le post du rippack v2 je ny mettrais pas les pieds : je deteste les longs posts
Kalli Bruce par-ci, Bruce par-là… Vous en avez pas un peu marre ! Il devient vraiment à chier ce forum. Je suis d’accord pour dire qu’il y en a plus qu’assez des : "Bruce, aide-moi", "Bruce, le son est décalé", "Bruce… Bruce", sur ce point là Masure a raison, et c’est vrai que Bruce n’a rien inventé (mais il fallait quand même le faire, et c'est bien que quelqu'un s'en soit chargé). D’un autre côté, Masure, si tu ne comprends pas qu’en lançant ce genre de sujet, ça ne fait que renforcer le fan-club de Bruce… Regarde… On ne parle encore que de lui ! Bref… Je tiens aussi à ajouter que je n’ai rien contre Bruce, ni contre ce qu’il a fait, je trouve ça d’ailleurs très bien, ça permet à ceux qui ne s’y connaissent pas trop en DivX de se lancer.
BettaSplendens oh putain... ça y est, ils nous ont énervé notre Bruce...
 
non mais franchement, elle est un peu compliqué ça gui à machin... si en plus la synchro est pas faite...  c naze !
 
Enfin, je suis sûr que notre Bruce national nous concoctune superbe v3.. alors laissez le bosser !!!!
 
Non, c vrai que le ton n'était pas agressif, mais tu es un peu parti pris... car quand on lit tes arguments, je ne vois pas ce qui est moins bien dans la GUI de Bruce...
mais remarque.. à voir tes TAGS...; tu dois bien aimer les couleurs... alors c peut-etre ça !!!
 
bye... et bon ripp...
 
mon site viens d'être mis à jour !!!
Masure Je vais utiliser plus ta GUI pour voir un peu ce que ca donne u niveau vitesse
 
Tiens je vais me promettre un truc : je vais essayer d apporter des idees pour rendre ta GUI bien mieux que l autre
Bruce Bon, voici ma réponse...
Si tu connaissais la version 1 du rippack tu saurais que j'ai utilisé la GUI de DanniDin. a l'époque ct la meilleure méthode mais c'est plus le cas.
Cette méthode, proche, est pas exactement identique.
L'interface en VB ralenti le PC nettement, je l'ai vraiment senti c une des premières raison pkoi j'ai voulu faire la mienne.
La méthode se fait pas dans un ordre logique ! En effet DanniDin sort avant tout le WAV avec AC3DEC des VOB, ce qui est plus long que prendre le AC3 déja sorti des VOB par mpeg2avi (par exemple).
AC3DEC est vraiment un mauvais logiciel, je m'en rend compte de jours en jours. Les options de gain sont affreuses et rendent le son crade au possible.
DanniDin ne fait AUCUNE synchronisation ! Je ne te dit pas le nombre de DivX désynchronisé que j'ai de mes débuts...
Voilà, c pour ça que j'ai voulus créer ma GUI perso. L'interface est ni mieux ni moins bien... Elle est différente c tout.
 
Après si tu veux l'utiliser pas de pb, je n'y vois aucun inconvéniant, DanniDin est un gars très sympa et m'as tj répondu gentilment à mes mail au début quand j'avais du mal avec sa GUI. Car il faut le reconnaitre, c pas clair...
 
La v2 du rippack n'est pas idéale, loin de là, c'est aussi pour ça que je bosse en moyenne 3 à 4 heures par jours sur la prochaine version !
 
Masure, un truc que j'ai aimé cette fois, le ton est pas aggrésif. Tu vois que l'on peu dire les choses calmement ! :)
jajaX si c'est à moi ke tu parles...
 
ben j'ai encore la version 0.1 "DVDrippack" de Bruce.
 
avec, comme maintenant, une aide en html...
 
et une GUI ki ressemble à ce ke tu as montré plus haut.
Masure bon je veux pas de polemique j ai dit mais bon pour repondre, tout les gars du forum parlent anglais, il faut avouer que les termes relatifs a l encodage sont frequemment cités, que les personnes qui s en servent baignent ds l informatique qui est aussi un milieu ou l anglais est frequement utilisé et fo avouer que les termes de l encodages sont pas compliqués.
 
perso ca ne m a fait aucun mal de jouer à zelda2 en anglais qd j avais 9ans, et je te dis que pour un jeu comme ca ct pas de la tarte a mon age et ca m a fait le plus grand bien ...
Masure desolé je pige pas ta reponse explique toi :
 
j aitelechargé une mauvaise version du rippack ?
darkcrow ta oublier dire mais celle de bruce est en francais simple petit remarque ca fais beaucoup je pense non tu crois pas  
et plus simple car l'autre cest vraiment le bordel enfin c'est mon avis
jajaX Bon, le gras a pas marché :cry:
 
j'ai justement verifié avant de dire une connerie...
 
ms je l'ai encore cette version là...........
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
jajaX je vais pas être mal poli.... ms t'es vraiment grave comme mec  :gun:  
 
pour info...
 
tu sais pas ce ke tu as récupéré  :??:  
 
DES SCREENSHOT DE LA VERSION 0.1 DU RIPPACK DE BRUCE[g]
FredLX J'efface...
Masure c pas ce ke j ai voulu dire desolé fred et g pas envie qu on se lance la dedans.
 
peace
FredLX C'est marrant, mais j'ai jamais vu PX3 dire à Bruce sur le forum de Doom9 : "Eh toi le nain qui a pompé les idées des autres pour te faire une secte...". Non, c'est plutôt "Hi Bruce", et bp de respect...

 

[edit]--Message édité par FredLX--[/edit]

Masure tu veux dire de l image ? : http://www.ocp.free.fr/forum/image.jpg
 
de la gui ?
 
ou autre, je comprend pas bien ta question ...
seuseb et c'est quoi l'url ?????????
Binary Finary OH  
 
MON  
 
DIEU
 
 !
Masure ----------
INTRO
----------
 
Desolé de remettre ca sur le tapis Bruce. La derniere fois ct pas une attaque personelle comme je le faisais voir au debut de mon post (qui a fini a la poubelle d ailleurs ! lol ) mais contre les aveugles du forum.
 
En effet ds mon precedent post j ai parlé vaguement d'une gui existante : GUI (pas trop compliqué le nom)
Je pestifere donc apres les mecs du forum (et toi aussi qd meme) qui croient que Bruce a rendu le DivX accessible à tous grace au rippack.
 
----------------
MEA CULPA
----------------
 
Bruce je ne critique en rien tes perfomances en tant que programmeur :
1. jy connais que dalle (a part l algorythmie)
2. meme si, je me permettrait pas
 
-------------------
PROBLEMATIQUE
-------------------
 
Je ne dis pas non plus que le rippack ne vaut rien, bien au contraire. Et vous allez vous en rendre compte dans ma demonstration qui consiste à dire que :
 
BRUCE A PROGRAMME UN SOFT QUI EXISTE DEJA DEPUIS LONGTEMPS ET C EST BIEN CA QUI ME FAIT CHIER.
 
Personne ne le dit (au contraire tt le monde est content), lui y compris et le premier.
 
-------------------
DEMONSTRATION
-------------------
 
La problematique est posée voici la demonstration :
 
http://www.ocp.free.fr/forum/image.jpg  
 
Je vous presente la comparaison entre RIPPACKV2 et GUI 0.20h.
note : ca ressemble au jeu des 7 differences sauf qui y en a pas ... lol (bonne blague : merci guillaume ...)
 
jai donc mis de la meme couleurs ce qu on retrouver identique ds les deux progs
 
je vais donc commenter tout ca. Desolé pour le brouillon qu'est mon image ms ya tellement de truc a mettre en relation que les couleurs et les traits font vraiment desordre. Enfin ceux qui daigneront comprendre que le rippack c'est pas si super se casseront la tete sur mon JPG.
 
-----------------
COMMENTAIRES
-----------------
 
Le commentaire commentera (héhé ...) les fonctions du rippack de bruce une a une et les mettra en parallelle parallellement ( plus drole ...) au GUI 0.20h
 
--------VIDEO--------
 
Fichier .LST :
Pareil chez GUI sauf qu il faut faire le LST. Mais en plus chez GUI on peut mettre des vobs en input.
 
C'est si dur de faire un .txt avec les path des vobs ? bon c vrai  que c un bon point pour le rippack ms c pas le truc qui casse la barraque le generateur de LST ... bon passons
 
Qualité :
Vous voulez des lunettes ? c pareil ... no comment
 
Format :
idem ... bravo
 
IDCT :
 pareil sauf qu il y en a moins et qu on doit retoucher les lignes de commandes si on veut les autres ...
 
IVTC :
je me lasse
 
Couper :
Output cropping quoi ...
 
Diviser par 2:
half res mode
 
Aspect sur X,Y :
Downsize X,Y
 
Decoder de :
frame range
 
Previsualisation :
Preview my avi
 
-----AUDIO-------(notez que c l'onglet ac3dec)
 
Format audio du dvd:
ca y est pas chez GUI
 
canal:
language
 
Format de sortie :
dans la GUI c qd on cree le wav que ca le demande ... genial
 
Logiciel:
une alternative pkoi pas ... enfin jamais de pb avec ac3dec
 
Allez au Mo:
Seek to filemegabyte position
ms en plus la GUI propose d autre options pour seeker l audio ... on passe
 
Amplifier :
toute les commande GAIN ds la GUI (beaucoup plus de possibilité si on veut , enfin le global y est donc tt y est)
remarque : c pas la meme echelle d amplification --> ca me fait une belle jambe tiens !
 
Pre-ecoute :
Bouton play-source
 
-------FINAL-----------
 
Ben c "divx-auto" en gros on choisit les params divx avt de lancer l encodage
 
calculatrice :
yen a une ds la GUI , c un bouton tout laid en haut
 
--------LANCER----------
 
Creer le avi:
create my avi
 
Sortir le AC3:
ca y est pas sur la photo que g publiée ms ya un onglet vstrip et un virtualdub aussi, ben ya tt ds vstrip pour sortir l ac3
 
Creer le wav:
Create my wav
 
multiplexer:
cf onglet virtualdub ms bon ca prends 2 sec de le faire sous vdub ( et puis c mieux j aime pas trop le faire avec une gui ca ... on voit pas tt le le prog)
 
creer le bat:
Ben c pour traffiquer les lignes de commandes qd il manque des trucs ms vu que la GUI propose tt les reglages ca sert a rien et puis on voit les lignes de commande au fur et a mesure ds la gui donc rien a dire on fait ce kon veut
 
GO :
 
c'est le bouton 123 en haut : ca lance tt d'affiler et puis qd on revient le lendemain on est content ya tt ké fini !
 
 
 
Voila g fini la comparaison.
 
Je vais dire deux mots pour finir:
 
-ce post n a rien d insultant alors je vois pas pourquoi on me le lockerait (pour les moderators qui aurait rien d autre a faire que de niquer un post qui m a pris de mon precieux temps ... bref)
 
-je veux pas que la polemique bidon du premier post revienne en force; mon 1er post etait fait pour ca (j ai trompé l ennemi quoi), le 2ieme est nickel salopez pas tout.
remarque : cf ASIMOV 1ere et 2de fondation pour les connaisseurs ben ici c pareil (il est tres cultivé ce masure)
 
laissez des reply cool et abusez plus sur le rippack vs venez de voir que ct dja fait ( bruce le sait d ailleurs et qd g evoqué le sujet , personne a bronché "GUI 0.20h : mystere ..." )
 
JE SOULIGNE QUE LA GUI SORTIE FIN 99 ET JE NE VEUX PAS NON PLUS QU ON COMMENCE AVEC : "QUI EST SORTI LE 1ER OU QUI YA PENSE LE 1ER" ( je prevois la vague d abrutit qui se frottait les mains)
 
Allez tcho les gars et vive le forum (lol)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR