Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : .MP3 +>.WAV !!! vous utilisez koi?
Atlantis dacodac avec HAL.
le décodeur pour un soft de grav est surement optimisé pour prendre pas trop de temps proc' ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Atlantis dacodac avec HAL.
le décodeur pour un soft de grav est surement optimisé pour prendre pas trop de temps proc' ... :(
achef easy CD créator 4  
C facile et C bien fait !
 
Alors Pkoi se prendre la tête ?
La qualité est excellente.
 
Cordialement
 
Achef :sol:
HAL La question est : l'algo qu'ils utilisent est il le même ?
peut être, mais perso j'ai cru entendre une différence entre :
mp3 -> easy CD -> CD
mp3 -> winamp -> wav -> easy CD -> CD
 
c'était la version 4.0 d'easy CD
FredLX Si Nero ou Easy CD gravent des CD audio à partir de mp3, ils décompressent forcément le son aussi, même si c'est de façon transparente.
HAL perso j'utilise winamp
mp3 -> wav
wma -> wav
cpp -> wav
mpeg -> wav
...
 
Pour easy CD, j'ai essayé 1 fois, il me semble que la qualité n'était pas aussi bonne (???) doute ... quelqu'un l'a t'il remarqué ?
 
PS : une erreur s'est introduite dans ce post (en + des fautes daurtaugrafe), avez vous trouvé ?  :lol:
fred071 Salut,  
Yes d'accord avec netcasd , te prends pas le tête! easy cd creator4 te grave tes mp3 directement en format audio sur ton cd
Je l'utilise souvent et cela marche trés bien. De plus tu gagnes du temps ! voilà a+
netcast easy cd creator 4 grave direct les mp3
pas besoin de les convertirs!
Atlantis complexe winamp ?? ben t'en faut pas beaucoup ...
cablator Winamp: bon et complexe
MP32WAV:  bon et intuitif,
 
donc...
guyver Nero v5 ou +
FredLX WinAmp dans Options\Préférences\Output, tu sélectionnes Disk Writer et tu lis tes chansons...
RAPHY11 jai une compile de mp3 a graver mais pour lecouter sur baladeur faut convertir en .wav
jutilise koi pour ca?
petits softs si possible! merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR