Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Paramètres encodage DivX pour Gladiator ?
moyen_moins tu le coupes avec virtual dub
c'est propre et ça marche tres bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moyen_moins tu le coupes avec virtual dub
c'est propre et ça marche tres bien
Esther47 Obiwan : suis newbie Divx, je veux encoder gladiator moi aussi.
Mon premier essai est dégueu (pixelisation). J'ai encodé avec Rippack de Bruce.
Apparemment, j'ai fait de mauvais réglages mais bon... on peut pas réussir tout du premier coup.
 
Mais ma question, n'a rien à voir avec l'encodage.:sarcastic:
Comment fait-on pour graver sur deux CD un gros avi ?
 
Merci d'avance. :cool:
_slash Moi je l'ai fait en 640x288 (en croppant bien sûr), mais je n'ai pas gardé l'ac3, et j'ai essayé de faire un mix low-fast qui rend pas mal du tout  ;)
obiwan71 Assez d'accord...
Mais je préfère garder les proportions exactes longueur/largeur de l'image DVD, et une des possibilités donne 560 x 448, croppé à 560 x 256. Voilà...
Je peux descendre encore à 480 x 384 (en coupant, je ne sais plus combien ça fait exactement...).
Colonel_Fury un peu faible la résolution vidéo tout de même.
en 512*384 ce serait mieux.
obiwan71 Je m'attaque à l'encodage de Gladiator. Souhaitant le mettre sur 2 CD avec son 5.1, je pensais aux paramètres suivants :
vidéo : DivX Low-Motion, 560 x 256, 900 kbps.
audio : ac3 5.1, 384 kbps.
Votre avis ? Certains l'ont-ils déjà encodé en conservant la piste Dolby Digital ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR