Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SBLive! 1024
robUx4 Exact, c'est pourquoi j'aurai préféré qu'elle soit hors du boitier ;)
 
Arf, bon ben en fait c'est jamais qu'une carte classique... CT juste au cas où elle valait encore plus le coup. J'achèterai la 512.
 
Merci de ton aide !!!
 
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
robUx4 Exact, c'est pourquoi j'aurai préféré qu'elle soit hors du boitier ;)
 
Arf, bon ben en fait c'est jamais qu'une carte classique... CT juste au cas où elle valait encore plus le coup. J'achèterai la 512.
 
Merci de ton aide !!!
 
 :jap:
OverFlow j'ai testé l'entrée AUX avec une prise CDaudio... MAIS étrangement je pouvais pas avoir le LINE in en ON et le AUX (ou CDaudio) en ON aussi au même temps...
 
Ceci dit, dans ton cas, faut pas oublier que la prise AUX est au format des prises CDaudio justement, et je pense qu'il te faudrais plutot une prise jack (au minimum...)...
 
mmmmmmhhhhh.... :??:
robUx4 Et j'ai pas envie de mettre trop cher dans la carte son pour l'instant (la Platinum je prendrai la génération suivante avec l'EMU10K2) tout en ayant quand même une live.
 
D'ailleurs finalement je crois que pour ce que j'ai à faire la Live PCI 512 est bien suffisante (la 3D je m'en tape) !
 
 :wahoo:
robUx4 Ben tout simplement pourvoir brancher mon AIW Radeon sur la LINE IN de la carte son (sinon t'as pas le son de la télé) et brancher ma table de mixage sur l'entrée AUX de la carte son (pour pouvoir enregistrer tout un tas de trucs avec le PC).
 
ou vice versa (LINE<->AUX)
 
 :crazy:
OverFlow ben les ingénieurs ont du se dire qu'une prise LINE in était suffisante, l'AUX étant plus "gadjet"... mais kesske tu veux faire au juste ?
robUx4 Arf, ca sert à quoi de mettre ca à l'intérieur ???
Je suppose que c'est pas la même prise que le CDIN...
OverFlow non la LINE est à l'exterieur mais l'AUX est à l'intérieur (sauf erreur de ma part...)
mais comme dit les deux se reglent séparement
robUx4 Donc concrètement je peux avoir, en même temps, une entrée LINE et une entrée AUX (les deux à l'extérieur du boitier de mon PC) ???
OverFlow mmmmhhh...le terme est pas bien choisi
 
je voulais faire la nuance entre la connectiques interne et externe de la carte (où tu branches tes jacks pour les HP)
robUx4 Qu'est-ce que t'appelle "en facade" ???
OverFlow 1) en façade ya les HP out et les MIC in et LINE in
2) SUR la carte ya l'aux IN, TAD in, etc IN
3) donc tu peux normalment avoir les deux en même temps...
tt ça réglable à partir du panneau de config son ...
robUx4 J'ai lu que la SBLive! 1024 (chez Creative) avait plusieurs entrées donc Line IN, Auxiliaire IN et Microphone IN.
 
Mais je me demande si l'auxiliaire est sur la même prise que le line ou que le micro (vu qu'il n'y a pas tant de prises que ca sur la carte) ? Perso j'utilise pas de micro (en tt cas pas sur le PC) donc j'aimerai savoir si je peux avoir EN MEME TEMPS la line IN et l'aux IN.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR