Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx Multilangage
FredLX Je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps. Et il a déjà fait une recherche, je lui indique le bon terme, c'est un p'tit coup de mains ça non ? En fait je pense que c'est la meilleur réponse dans son cas, car avec cette recherche, il obtient un max d'info, bien plus qu'avec une reponse, même de dix lignes.
Essaye cette recherche et tu verras que c'était un conseil concis mais efficace !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredLX Je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps. Et il a déjà fait une recherche, je lui indique le bon terme, c'est un p'tit coup de mains ça non ? En fait je pense que c'est la meilleur réponse dans son cas, car avec cette recherche, il obtient un max d'info, bien plus qu'avec une reponse, même de dix lignes.
Essaye cette recherche et tu verras que c'était un conseil concis mais efficace !
dje33 perso je vous trouve un peu dur ces dernier temps avec les nouveaux
oui il pose tous les meme question a intervalle regulier mais il ne save pas de quoi il parle
si on pose une question pour avoir comme reponse fait une recherche c'est pas la peine d'utiliser un forum
vous leur repondez pas
FredLX Essaye une recherche sur BivX  :)
herodote Merci  mes grands mais comme la recherche par 'multilangage' 'multi' ou 'langage' ne donnaient rien je me suis remis a votre bon vouloir :-)
 
En tout cas c'est sympa :-)
_slash :D  :D  :D  :D  
 
C'est parce qu'il est bien expliqué et qu'il est en français  
 
Mais la prochaine fois je te laisserais faire ta pub promis  ;)
dje33 _slash t'est trop rapide  
je peux mais plus faire de la pub pour mon petit site
Lol
_slash Tsss... faudrait faire une recherche dans le forum avant de poster... ça a déjà été énoncé...
 
Mais bon je suis sympa : http://dje33.free.fr/divx
 
 ;)
herodote J'ai cherche un peu mais je ne trouve pas d'infos pour faire du Divx multilangage (un .avi du film avec 2 launchers french.avi et english.avi) comme j'ai pu en voir d'ici et la...
Qu'lqu'un peut m'indiquer un URL ou qquechose?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR