Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CD 90min: help
Bluetooth j'ai oublie de dire que j'ai un graveur de merde ;-) (Goldstar 4*2*24)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bluetooth j'ai oublie de dire que j'ai un graveur de merde ;-) (Goldstar 4*2*24)
Bluetooth hello,
juste pour dire qu'avec CDRWIN, l'oversize des 650 a 674 Mo, sans que le soft fasse le moindre controle (il fait juste le calcul : (taille>650)=> avertissement) et si je grave un truc de 675Mo sur un 650, il le fait qd meme, mais ca plante a la lecture de facon aleatoire selon le taux de depassement.
Bref, ptet qur tu devrais essayer ca...
groux Netswitch: oui, j'ai bien mis 89 min, j'ai également coché la case  "Permettre l'optimisation de la taille du cd"
je grave bien en Disk at Once.
Nero ne détecte même pas que c'est de l'overburn (normalement il ya un fenêtre qui prévient), il démarre la gravure et s'arrête tout de suite en disant que le cd est trop petit.
costaud Salut,
J'en ai commande aussi et je devrait les recevoir ds la semaine.
J'ai Nero 5044.
As-tu ete faire un tour dans le gestionnaire de l'overburning pour voir, peut etre que cela peut permettre a nero de graver quand meme( meme si en realite ce n'est pas de l'overburning).
C'est a voir, en tout j'essayerai des que je les recevrai.
tchao
netswitch hello,  
 
J'ai gravé sur des arita de 90 min avec nero, l'as tu bien configuré ?
Est il ok pour l'overburning ? (il faut mettre une durée de 89 min dans l'onglet fonctions approfondies des préférences et tu dois graver en disc at once.)
groux Quelqu'un en a-t-il utilisé?  
J'en ai commandé la semaine dernière, je les ai recu ce WE.  
Hier soir, j'ai essayé d'en graver un pour mettre un fichier AVI de 741Mo, nero 5.0.0.9 ne veut rien savoir, il me dit que le cd est trop petit.  
Or sur le site (http://www.hi-tech93.com/index.html )  
il disent que ces cd marchent avec plusieurs lecteurs dont le mien (plextor 8/4/32 IDE) et nero 5.0, 5.0.0.1,5.0.0.3,et 5.0.0.9.  
J'ai fait un test de capacité avec Feurio! comme précisé sur Gravure-fr ( http://old.gravure-fr.com/dossiers [...] _cd-1.htm) et ils tiennent 89Min (Feurio! refuse de tester 90 ou plus).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR