Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de contraste pendant acquisition avec une Radeon
seb01380 J'ai réutilisé les driver de base fourni sur le CD.
Ca marche. Par contre, je ne comprend pas pourquoi les drivers recents merde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb01380 J'ai réutilisé les driver de base fourni sur le CD.
Ca marche. Par contre, je ne comprend pas pourquoi les drivers recents merde.
jokool je ne pense pas non plus à la macrovision car j'ai moi aussi ce problème sauf avec les drivers 3063 d'origine du CD d'ATI.

Je pense donc que ce sont les drivers qui merdes car à part les 3063 chez moi les autres ne me permettent pas d'utilise la carte correctement avec la capture ou la télé.
seb01380 je pense pas que ce soir la macrovision, car ca me fait le même effet quand je fait des test d'acqisition sur TF1.  Ou alors il y a la macrovision sur 100 % des programmes TV et la on est foutu :)
Tom@ macrovision quand tu nous tiens :(
seb01380 Je viens d'installer dans mon PC une Radeon DDR 64. Coté 3D, pas de problème. Mais pour l'acquisition, j'ai un problème qui est assez genant.
J'ai des changements de contraste dans  la fenetre vidéo et uniquement dedans. Resultat ca gache la video et de temps en temps, ca plante meme l'acquisition (le fichier de sortie boucle sur la meme image).  
Si quelqu'un a dejà eu le problème, merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)