Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment fait t'on pour reparer une video ASF ?
B[O]RG ouai c'est ca ! c pas possible roudougdiou !
mais il y a vraiment personne qui connaisse un bon logiciel ... qui puisse au moins recuperer tout ou partie des videos corrompues ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B[O]RG ouai c'est ca ! c pas possible roudougdiou !
mais il y a vraiment personne qui connaisse un bon logiciel ... qui puisse au moins recuperer tout ou partie des videos corrompues ?
BeFree Il m'arrive un truc ds le même genre:
 
je dwl une video de 44Mo et nickel elle fonctionne bien mais je decide de ragerder la fin + tard.
Entre temps je defrag mon HDD et depuis ben elle bloque au bout de 5mns alors que la taille n'a pas changée ?????
B[O]RG voila j'ai +ieurs videos dl du net et je suis persuader qu 'elle marche mais qd je veu la lire soit ca me met "donné incorrectes" come ds le lecteur win soir ca fait une grosse croix dans Mediabrowser !
Alors si qqun connai un bon logiciel qui puisse recuperer une video ASF et MPG faites moi signe !
merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR