Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire les sous-titres
jedi master g deja entendu parler de ce prog
ms je connais pas trop  
en gros ca permet d'avoir des sous titre en tps réel
ca marche par exemple si je regarde un dvd,je pourrai avoir les sous titre en meme tps (pas ceux present ds le dvd)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jedi master g deja entendu parler de ce prog
ms je connais pas trop  
en gros ca permet d'avoir des sous titre en tps réel
ca marche par exemple si je regarde un dvd,je pourrai avoir les sous titre en meme tps (pas ceux present ds le dvd)
dje33 vas faire un tour sur www.doom9.net
il doit exister des "convertiseur" de sous titre

moi j'utilise sub rippeur donc je ne commais pas le format dont tu parle mais les convertiseur doivent surement exister
axel584 Bonjour,
J'ai tapé des sous-titres avec le logiciel "Sub Station Alpha" et j'arrive à ré-encoder mon film avec Virtual Dub et le filtre subtitle, mais j'aimerais savoir s'il est possible de visionner directement en pleins écrans mon film avec les sous-titres (c'est un film en divX)
BSPlayer ne lit que les sous-titres avec comme extension .sub, .srt et .stf
Sub Station Alpha ne me sauvegarde pas les sous-titres dans un autre format que le miens : "save as" se déroule normalement, mais il ne crée aucun fichier là ou je lui ai dit avec le nom que je lui ai donné.

Qui peux m'aider ?

Merci

Axel - 584

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)