|
Sujet : Pertes de trames avec AIW Radéon |
| jokool |
Bah oui avec ces réglages la quamité est nickelle :D
enfin je n'ais pas essayer plus que ça les autres réglages mais lors des captures j'ais pas de pertes de trames ni de pertes de qualité de l'image donc je continu comme ça :D le seul truc c'est qu'avec ce réglage je ne peux enregistrer qu'une heure à cause de la limte des 4Go de la FAT32 :(
ASUS A7V, duron700@900, 256MoPC133, DD IBM DPTA 7200tr/mn 13.6Go
RADEON AIW, SBlive. avec les drivers VIA 4.29 et les 3063 pour la RADEON et le mmc7.0.
ensuite j'utilise flaskmpeg pour travailler le fichier mp2 en avi, divX.
voila voila |
| CARJ |
Je perds des trames quand j'enregistre en MPEG1 (à environ 2MBPS):
en 720x576: c'est la catastrophe dès les 1ères secondes.
en 640X576 et 480x576 c'est à peine mieux.
en 480x432, ça commence à fonctionner, mais au bout d'un moment, il y a perte de trames, comme si brusquement le µC faisait aure chose que de s'occuper de la vidéo.
Pourant, j'ai bien enlevé tout programme résident comme l'anti-virus, je n'ai pas de tâche planifiée, j'ai un disque dur UDMA 100 uniquement consacré à la vidéo et complètement défragmenté, pas d'écran de veille...
Evidemment, comme le son continue à être enregistré quand je perds des trames, je finis par avoir un décalage son/image pouvant atteindre 3 à 4 S.
(J'enregistre en MPEG1 pour pouvoir retravailler la vidéo avec VirtualDub => MPEG4)
En 640x 288, c'est correct, mais j'y perd beaucoup en qualité d'image.
Ma config:
Athlon 900
Win98SE, DirectX8
Abit KT7 Raid
256Mo DDRAM PC133
D'après la doc de la Radéon, avec ma config, je devrais pouvoir enregistrer sans PB en 720X576!!!
Quelqu'un a-t-il une idée? |