Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel soft pour démarrer un ripp en cours de film ?
RVF Yes :D
 
Je plaide coupable, je me fouetterais aux orties fraîches pour faire pénitence.
 
En fait ce que je veux faire, c'est un peu des 2 puisque je veux rapatrier des parties de DVD dans un format différent de celui d'origine, on appelera ça ripcoder :D
 
En fait j'ai cherché un peu et trouvé DVD2MPG, l'exportation se fait en mpg et pas en divx mais c'est pas trop grave, ça fait exactement ce que je voulais faire
 
Merci pour les réponses

 

[edit]--Message édité par RVF--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RVF Yes :D
 
Je plaide coupable, je me fouetterais aux orties fraîches pour faire pénitence.
 
En fait ce que je veux faire, c'est un peu des 2 puisque je veux rapatrier des parties de DVD dans un format différent de celui d'origine, on appelera ça ripcoder :D
 
En fait j'ai cherché un peu et trouvé DVD2MPG, l'exportation se fait en mpg et pas en divx mais c'est pas trop grave, ça fait exactement ce que je voulais faire
 
Merci pour les réponses

 

[edit]--Message édité par RVF--[/edit]

shongailzegway Oui mais c'est utile de se mettre en accord sur la terminologie à adopter. Cela permet d'éviter les contre-sens et l'échange des informations par forum étant moins rapide et aisé que par un dialogue IRL, cela permet en conclusion de gagner un temps précieux sur la résolution des problèmes.
 
Donc :
 
ripper = copier les vob sur son HDD en outrepassant d'éventuelles protections.
 
Encoder = compresser vidéo et/ou son dans un autre format que celui du fichier d'origine.
Killerman Bruce ne joue pas sur les mot...ta Rippack (qui est excelent d'ailleur) ne sert pas ka ripper n'est-ce pas !
:-)
Bruce Mouais... mais ripper = copier le DVD sur le dur donc... SVP confondez pas les termes !!!
jajaX c'est possible oui  :ouch:  
 
dc tu rippes le film avec le ifo tant ka faire.
 
tu te sers de flask (je parle de la 0.594). tu ouvres le ifo av ce soft, tu sélectionnes langue.
 
après tu lances le player de flask. tu cales à peu près (désolé pr la précision) avant la scène ke tu veux.
 
après tu lui dit le nombre de minutes de film ke tu veux encoder & voilà.
 
si tu veux plus de précisions.......
RVF Yo
 
En fait je ne voudrais pouvoir ripper qu'une petite partie d'un dvd (genre une scène de 10 ou 20 minutes) et pour cela je voudrais éviter de ripper tout le dvd et éditer le résultat pour ne garder que ce qui m'interesse.
 
Donc en fait ce que je voudrais faire c'est positionner le film où je veux que le ripp commence, ripper et l'arreter qd je veux.
 
C'est possible ça ?
 
Et si oui avec quel soft ?
 
Merci à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR