Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un p'tit problème avec Divx :(
lauquet

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

C'est un problème courant. On appelle ca les "bad frames"
 
Tu dois te procurer avidefreezer.
 
où ça?
 
Avec VDub tu joues le film en désactivant l'affichage de l'image. Du coup il te joue ca plus vite mais t'intique un message d'erruer dès qu'il butte sur la bad frame
 
Tu repère les position de 2 keyframes qui encadrent cette bad frame.
 
Tu indique le tout à AviDefreezer et il te corrige la partie en question




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lauquet

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

C'est un problème courant. On appelle ca les "bad frames"
 
Tu dois te procurer avidefreezer.
 
où ça?
 
Avec VDub tu joues le film en désactivant l'affichage de l'image. Du coup il te joue ca plus vite mais t'intique un message d'erruer dès qu'il butte sur la bad frame
 
Tu repère les position de 2 keyframes qui encadrent cette bad frame.
 
Tu indique le tout à AviDefreezer et il te corrige la partie en question



shongailzegway C'est un problème courant. On appelle ca les "bad frames"
 
Tu dois te procurer avidefreezer.
 
Avec VDub tu joues le film en désactivant l'affichage de l'image. Du coup il te joue ca plus vite mais t'intique un message d'erruer dès qu'il butte sur la bad frame
 
Tu repère les position de 2 keyframes qui encadrent cette bad frame.
 
Tu indique le tout à AviDefreezer et il te corrige la partie en question
lauquet en effet j'utilise le GUI de Bruce,pour  riper & encoder mes dvd vidéos... sur 10 dvd j'en ai 3 qui ont une petite particularité!!! je m'explique: une fois encodé quand je regarde le film,à un moment l'image se fige,par contre le son continu son petite bonhomme de chemin...je suis donc obligé d'avcancer pour continuer à lire la vidéo (petite précision ça le fait toujours au meme endroit)! qu'est ce donc cela peut bien être?!!! :o j'ai pensé  à mon pg antivirus pendant l'encodage...mais si c'est le cas pourquoi le son,lui rest niquel? enfin bref si queqlqu'un a une piste,merci de me le faire savoir;)
 
 
lauquet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR