Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx VM² Guide
Atlantis avec m4c faut vdub en frameserving ... attend je crois savoir ou piocher ... c bon :)  
------------------------------
PEDROMARTY Posté le 15-02-2001 à 09:18:12                  
->Atlantis  
Pour ton essai  
 
DVD2Avi > VFAPIConv-1.04-EN > AviUtl0.96i-e > lm4c  
 
Le passage par VFAPIConv est inutile vu que Aviutl lit en natif les fichiers créés par DVD2AVi (.d2v)  
 
Un guide d'aviutl+plugin m4c dispo en anglais sur http://go.to/doom9  
 
Personnelement, je préfère lancer m4c (ou Icem4c ou Idm4c) en ligne de commande avec Virtualdub en frameserving.  
Bcp + rapide  
 
Mais je suis en win2k et apparemment certains ont des difficultés  
en win9x.
-------------------
effectivement, perso je peux pas m4c :( . cherche une copie (pour un test seulement) de win2k ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Atlantis avec m4c faut vdub en frameserving ... attend je crois savoir ou piocher ... c bon :)  
------------------------------
PEDROMARTY Posté le 15-02-2001 à 09:18:12                  
->Atlantis  
Pour ton essai  
 
DVD2Avi > VFAPIConv-1.04-EN > AviUtl0.96i-e > lm4c  
 
Le passage par VFAPIConv est inutile vu que Aviutl lit en natif les fichiers créés par DVD2AVi (.d2v)  
 
Un guide d'aviutl+plugin m4c dispo en anglais sur http://go.to/doom9  
 
Personnelement, je préfère lancer m4c (ou Icem4c ou Idm4c) en ligne de commande avec Virtualdub en frameserving.  
Bcp + rapide  
 
Mais je suis en win2k et apparemment certains ont des difficultés  
en win9x.
-------------------
effectivement, perso je peux pas m4c :( . cherche une copie (pour un test seulement) de win2k ...
pierrotlemaboule

slyde a écrit a écrit :

ouais mais avec ca tu ne peut que stocker sur le dur...
 
Nicola04 telecharge le sur go.to/doom9, tu trouvera une explication (en anglais) sur le soft dans l'archive.
 
Y a des amateurs de M4C sinon ici ?




 
le m4c je commence mais j'ai pas trouve de tutorial concret pr
dvd2avi+vconf+virtuabub+icem4c (le meilleure je crois non?)
et pr les reglage c'est hot pr les trouver
si tu t'y connait ça m'interesserait q tu m'aide ou meme faire un tutorial ;)

Slyde ouais mais avec ca tu ne peut que stocker sur le dur...
 
Nicola04 telecharge le sur go.to/doom9, tu trouvera une explication (en anglais) sur le soft dans l'archive.
 
Y a des amateurs de M4C sinon ici ?
impulse Perso je me fais plus chier avec toutes ces methodes pour améliorer la qualité -> j'encode en low à 3000 avec le son en AC3 et la qualité est là !
 
hihi :p
dje33

eclipsedvd a écrit a écrit :

heu bruce,
 
je trouve que tu vas vite en besogne!
si tu regarde de plus près, tu verrais que le VKI ne peut être que mieux!
Sais-tu commence fonctionne une compression et le systeme de keyframes??
Si tu le savais, tu posterais surement cette reponse!
 
a+
ECLiPSE
 
PS: Lis la doc, c'est bien expliqué ;)




 
LOL
 
bob treve de plaisenteri
selon moi les VKI ne seront interesente que si l'on pouvait limiter le nombre maximun de key frame par seconde (histoir de ne pas avoir 15 key frame par seconde)
et en ce qui concerne les soft comme avirevolution je pense que pour arriver a un bon resultat il faut trop d'essai
autan faire les film sur 2 CD

nicola04

Slyde a écrit a écrit :

"Pour Matrix, j'ai utilisé 460 Kbits/s, à cause de la contrainte de faire tenir 130 mins sur un CD..."
 
Ben putain le sale rip si je peut me permettre...
 
le VKI a tout plein de défaut, de toute façon ne faire qu'un Mixed Low-High suffit a augmenter considérablement la qualité et y ajouter du VKI foireux arrange gère les choses.
 
En plus avec cette méthode on doit presque obligatoirement proceder à plusieurs essais afin de trouver les paramètres qui vont bien. En utilisant AviRevolution et sa tête on a à coup sur les paramètres a utiliser...
 
Donc un peu trop compliquée pour pas grand chose ta méthode. En plus si après vous voulez faire de la découpe, aïe !!
 
 




 
slyde tu peux m'expliquer la méthode dont tu parles avec avirevolution stp ???
ca m'interesse bcp
si t'a pas le temps une petite url qui explique bien le tout c'est deja bien !
merci d'avance !

Babouchka et vla la mauvaise navigabilité dans la vidéo !
 
A+
Bruce eclipsedvd : je sais ce que je dit, j'ai fait de très nombreux tests et même en dehors de moi, beaucoup des programmeur dans le divX disent que le VKI c naze (dans le cas des codecs DivX pour les autres codecs développé autour du VKI c autre chose). Passe faire un tour sur le forum de doom9 tu verra...
Je ne critique pas té méthode en général, le reste est bien, un peu compliqué à mon gout mais bien fait et expliqué.
Killerman Fucking décalage horaire mon texte est blindée de fotes !
Killerman Avant de dire que les VKI c'est de la Merde  
faudrait peut etre essayer avant...
Car si vous aviez essayé avec les codecs de chez Krystal vous ne diriez surement pas que c'est de la Merde !
Par contre bien qu'ayant une qualité irréprochable avecces codecs j'avoue avoir quelques Bad frame dans les film (problème de petits carré du film qui se déplace) mais bon j'en ai une ou deux sur un film de 135 min et qui ne dure pas pus de 2 seconde alors avec la qualité que l'on obtient c'est vraiment pas méchant !
Cela dit je vais vite essayé cette méthode des fois qu'elle serait aussi bien et sans les Badframes !
 
Ps: Bruce, ta rippack est vraiment  TIP TOP :-)
shongailzegway Bah ...
 
Au oubliettes le VKI et autre mixage ...
 
Moi ce que je veux, c'est surtout un codec qui AMELIORE la qualité du DVD en prenant 10 fois moins de place !
 
J'sais pas moi, z'ont qu'à faire un codec qui INVENTE les pixels qui manquent :D
eclipsedvd heu bruce,
 
je trouve que tu vas vite en besogne!
si tu regarde de plus près, tu verrais que le VKI ne peut être que mieux!
Sais-tu commence fonctionne une compression et le systeme de keyframes??
Si tu le savais, tu posterais surement cette reponse!
 
a+
ECLiPSE
 
PS: Lis la doc, c'est bien expliqué ;)
Bruce Pour faire simple, VKI = caca ! Testé et aprouvé ! :)
Ministry et niveau temps d'encodage ?
ex pour Matrix tu as mis combien de temps ?

 

[edit]--Message édité par Ministry--[/edit]

Slyde "Pour Matrix, j'ai utilisé 460 Kbits/s, à cause de la contrainte de faire tenir 130 mins sur un CD..."
 
Ben putain le sale rip si je peut me permettre...
 
le VKI a tout plein de défaut, de toute façon ne faire qu'un Mixed Low-High suffit a augmenter considérablement la qualité et y ajouter du VKI foireux arrange gère les choses.
 
En plus avec cette méthode on doit presque obligatoirement proceder à plusieurs essais afin de trouver les paramètres qui vont bien. En utilisant AviRevolution et sa tête on a à coup sur les paramètres a utiliser...
 
Donc un peu trop compliquée pour pas grand chose ta méthode. En plus si après vous voulez faire de la découpe, aïe !!

 

[edit]--Message édité par Slyde--[/edit]

eclipsedvd salut,
 
pour la ligne de commande, je ne sais pas
quant aux nouvelles versions, il en pleut tous les jours!
 
allez
a+
ECLiPSE
NHiX ya une version + recente de SmartRipper ke celle inclus dans le pack, a savoir la 2.25
@+ et C une tres bonne methode !!!
 
PS: tu connais les parametres de virtual Dub VKI-MM4, pour le faire fonctionner en ligne de commande ?
NHiX C une sacrée methode ça !!!
merci pour tout !!!
je sens ke je V bcp apprendre !
eclipsedvd Salut,
 
pour les inconditionnels de la qualité Divx,
je vous conseille cette méthode.
 
http://www.ifrance.com/eclipsedvd
 
a+
ECLiPSE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR