Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb H+ :image noir et blanc........Urgent.......
rocky j'essais depuis 2 mois de voir mon DVD via Hollywood + sur ma télé (a partir de mon pC).Mais l'image reste tjrs en noir et blanc.  
J'ai testé avec un ami qui a aussi la H+ chez lui ma carte (elle fonctionne!), les cables (ils fonctionnent!).J'ai testé sur deux télés et même amené un des 2 télés en pensant que le prb provenait de la TV ne gérant pas le S-vidéo (ce n'est pas le cas!!).On se pose la question si cela ne proviendrait pas d'un problème de conflit avec ma carte grahique TNT2 Maxi Cougar Guillemot? Faut - il la configurer de tel sorte que le pb disparaisse?  
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, merci bcp..  
La carte H+ a été paramétré avec ts les essais possible : et je n'arrive jamais à avoir de la couleur.........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rocky j'essais depuis 2 mois de voir mon DVD via Hollywood + sur ma télé (a partir de mon pC).Mais l'image reste tjrs en noir et blanc.  
J'ai testé avec un ami qui a aussi la H+ chez lui ma carte (elle fonctionne!), les cables (ils fonctionnent!).J'ai testé sur deux télés et même amené un des 2 télés en pensant que le prb provenait de la TV ne gérant pas le S-vidéo (ce n'est pas le cas!!).On se pose la question si cela ne proviendrait pas d'un problème de conflit avec ma carte grahique TNT2 Maxi Cougar Guillemot? Faut - il la configurer de tel sorte que le pb disparaisse?  
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, merci bcp..  
La carte H+ a été paramétré avec ts les essais possible : et je n'arrive jamais à avoir de la couleur.........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR