Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment augmenter le nombre de KF d'un mpeg ??????
RuffRyderz utilise TMPGEnc je pense que tu sais transformer les mpg en d'autres (en avis j'en suis sur) tu trouveras le site facilement je crosi qu'il porte le nom du programme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz utilise TMPGEnc je pense que tu sais transformer les mpg en d'autres (en avis j'en suis sur) tu trouveras le site facilement je crosi qu'il porte le nom du programme
gizmo heu... Première pas exemple, mais il doit y en avoir plein d'autre peut-êter meme gratuit sur le net
MaxLaTeRrEuR oui ça me derange pas trop la perte de qualité. Je le fait avec quel logiciel ???
gizmo oui, bien sur, au format que tu veux en fait. Le seul probleme, c'est que ca va te faire un ré-encodage, ce qui implique une perte de qualité. C'est a toi de voir si tu peux te le permettre.
MaxLaTeRrEuR En fait c'est pas a moi. C'est une entreprise qui nous a fait un montage video mais on veut mettre la video sur un site suivant diff themes d'ou l'envie de la couper. Existe t'il un moyen de transformer un mpeg dans un autre format ???
gizmo c'est a l'encodage, pas après.
(ou bien une telle merveille existe-t-elle?)
MaxLaTeRrEuR un mpeg de 17 Mo que je veux couper en plusieurs parties assez precisément. Comment qu'on fait ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)