Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fichier m2v
obiwan71 Tu les associes pour de bon avec un player DVD, et tu pourras ainsi les lire sans problème. Pas de problème aussi avec Media Player (quand un soft DVD est installé)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
obiwan71 Tu les associes pour de bon avec un player DVD, et tu pourras ainsi les lire sans problème. Pas de problème aussi avec Media Player (quand un soft DVD est installé)...
Bruce Sisi, il faut des filtres DirectMedia et tu ne les as pas installés car tu as certainement un player DVD (genre PowerDVD ou WinDVD) qui installe les filtres automatiquement...
guyver Je ne me souviens pas d'avoir installer de codec spécial. Bien sûr la première fois mes fichiers m2v n'étaient pas reconnu puis j'ai fait "ouvrir avec" et j'ai selectionné media player 7, depuis ca marche nickel.
RuffRyderz je pense que si tuveux les lire avec media player 7 tu dois installer un codec (je dis bien je pense!) sinon moi je les lis avec dvd station et je les mate sur ma tv par ma H+
guyver Media player 7 les lit sans problème.
jajaX powerDVD 3.0 les prends apparement
 
je dis apparement car j'ai pas ce genre de fichier en stock...
 
dc pr tester... :D
tsunamijf avec koi on lit les fichiers .m2v ?
video je pense :D
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR