Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamcast sur magneto
Wolfoot

bouyouman a écrit a écrit :

super la reponse...

Ben pourtant il a raison, le cable peritel de la DC utilise le RGB pour la sortie vidéo. Si ton magnéto utilise la sortie AV composite, tu n'aura rien a l'ecran (j'ai eu le meme pb, et avec le cable composite ca regle les pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfoot

bouyouman a écrit a écrit :

super la reponse...

Ben pourtant il a raison, le cable peritel de la DC utilise le RGB pour la sortie vidéo. Si ton magnéto utilise la sortie AV composite, tu n'aura rien a l'ecran (j'ai eu le meme pb, et avec le cable composite ca regle les pb.

bouyouman super la reponse...
hoodoo moi je peux taider ...

je te vends un cable composite pour dreamcast .

ou alors achetes une nouvelle dreamcast paske celle la ...elle a lair vraiment trop pourri ....et change ton magneto aussi pasky pu ...voila
A plus
bouyouman j ai un probleme avec ma dreamcast et mon magneto.

comme ma carte Tv ne possede bien sur pas d entrée peritel j'ai decidé de brancher ma dreamcast a mon magneto et mon magneto a ma carte TV via le cable antenne.
 j'arrive a voir toutesl es hcaines que voit le magneto, les K7, mais qd je me mets sur l entrée peritel je n'ai que le son.

si je me regle en pal je vois que du noir et si je me mets en secam je peux apercevoir a peu pres quelques traits si je mets la luminosité de la carte TV a fond.

qq pourrait maider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)