Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Cropping sous Flask
Binary Finary Merci, j'avais finalement trouvé, j'étais en très bonne voie, mais j'ai couillé sur le fait de remonter l'image.
 
C'est super cette méthode, le gain de place est vraiment intéressant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Binary Finary Merci, j'avais finalement trouvé, j'étais en très bonne voie, mais j'ai couillé sur le fait de remonter l'image.
 
C'est super cette méthode, le gain de place est vraiment intéressant!
jajaX t'as pas la doc :??:
 
menu "fichier", menu "options", "options du projet global..", tu clikes sur "bloc export".
 
tu coches découpages", pr virer la bande noire du bas, tu prends hauteur et "-", après faut remonter l'image av "offset vert", tu clikes sur le "-" & après tu revires la bande noire du bas.
 
j'espère ke c'est clair  :pt1cable:
Binary Finary Salut, juste pour demander comment on fait un cropping sous flask?
 
Désolé de poser la question qui a été traitéé plusieurs fois, mais je n'ai pu trouver de réponse claire et complete.
 
J'arrive à couper la bande noire du bas, mais pas celle du haut...
Je dois m'y prendre comme un pied, c'est clair...
 
Si vous avez un guide sur le net (même en english), n'hésitez pas.
 
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR