Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win DVD grrrrrrrrrrr
Reego tanpis merci quand meme :o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Reego tanpis merci quand meme :o)
jajaX ben à part l'ATI DVD player :D
 
je rigole.........
 
bon, peut plus rien faire pr toi là  :pt1cable:  :??:
Reego Ben la aucun problème sauf que c'est en anglais ! Avec cinemaster ça passe sur la TV. Tu connais un autre player qui lit un DVD rippé ?? Sinon y'a pas de doute juste quand je selectionne la sortie video dans les propriétés de la carte video, le logo Win TV apparait au lieu de l'image... C'est trop con
ReeGO
jajaX ben là forcement :??:
 
le seul truc ke tu peux faire pr savoir si c'est vraiment winDVD ki te fais ch....
 
c'est d'essayer av un autre player, même en prenant k'un vob
Reego DVD de ch DVD ça marche y'a l'image c a partir du moment ou le DVD est rippé qu'il y'a plus que le logo Win DVD c obligé que ça soit une protection puisque sur le moniteur ça marche. La macro est bien retiré
ReeGO
jajaX t'as oublié de dire si tu regarder des DVD DVD ou Des DVD rippés sur ta TV.
 
est-ce ke ça fait pareil ds les 2 cas :??:
 
je précise => DVD rippés en ayant virer la macro, etc...
 
sinon, ta carte vidéo, je sais ke ls ATI (j'en ai une) font passer la macro...
 
ms les Geforce => chez pas
Reego mouai j'ai oublié de préciser j'ai une G-force 2 MX je tourne sous win 2k
ReeGO
jajaX t'as koi com carte vidéo :??:
Reego non rien a faire meme avec DVD genie
pedrito http://www.digital-digest.com/dvd/ [...] genie.html
Reego Bonjour,
j'adore Win DVD ce logiciel est beau en plus il permet de lire un DVD rippé en français =) Le seul problème c'est qu'il a une protection : quand on selectionne la sortie TV de la carte video pour regarder un film sur la TV WinDVD n'affiche plus la video mais le logo WinDVD. Il ne reste plus que le son. Bien sur quand je remets le moniteur l'image réapparait. Sale con de protection comment faire pour l'enlever ? merci
ReeGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR