Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dégouté par Sound Blaster Aidez moi!
jahrasta Yo,
   
Desinstalle les drivers.
Mets la carte sur un autre slot PCI.
Reinstalle.
 
Moi ca a marche pour une carte reseau. Tous les bidouillages IRQ etc ca avait rien donne.
 
Bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jahrasta Yo,
   
Desinstalle les drivers.
Mets la carte sur un autre slot PCI.
Reinstalle.
 
Moi ca a marche pour une carte reseau. Tous les bidouillages IRQ etc ca avait rien donne.
 
Bonne chance
scar1407 Bon voila, ça fait au moins un an que j'ai un problème avec ma carte SB live 1024 qui est le suivant: de temps en temps(trop souvent), c'est très irrégulier, j'ai le son qui ne sort que dans l'enceinte gauche. J'ai pourtant pratiquement tout essayé: ce n'est pas les enceintes elles sont bien réglées et j'ai fait des tests avec, ce n'est apparamment pas un problème matériel puisque j'ai déjà changé ma carte une fois; les IRQ ensuite, ba ma carte son est toute seule sur l'IRQ 9, quant à l'émulation qui est sur l'irq 7 avec LTP printer je l'ai mis en "legacy ISA" dans le bios comme déjà indiqué dans ce forum et pas de problème de conflits.
Avez-vous une solution ou alors dois-je abandonner SB contre une autre marque (quel modèle équivalent à ma carte?)? Aidez-moi, je suis vraiment déséspéré
Voila ma config: carte mère MSI 6163 pro
                 carte réseau realtek 10/100
                 PIII 500mhz
                 DD 13GO
                 128MO
                 carte modem 56K olitec
                 carte graphique xentor ultra tnt2 32mo
                et la maudite carte SB live 1024 PCI
                 graveur sony 12/8/32

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR