Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention!!!!!!!!!!!
barthelby dans ce que cas on prend une platine de salon goldstar ( 2380P) a surcouf (elles sont multizones) et on bloque le lecteur en zone avec le code qu'ils te filent :D :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barthelby dans ce que cas on prend une platine de salon goldstar ( 2380P) a surcouf (elles sont multizones) et on bloque le lecteur en zone avec le code qu'ils te filent :D :D :D
gilou Je l'ai lu sans pb, Hollow Man.
A+,
lamangouste c'est tout a fait le meme systeme de protection...
dje33 si c'est le meme systeme de protection que sur the patriot alors ca passe sur un 105 F avec dvd region killer
lamangouste pas de panique!

il suffit d'utiliser dvd region killer.
ca marche sans probleme sur mon pionner 105s...
Ltdata_us J'ai vu ton site slide. Et, je crois que je vais ripper ce dvd.

Merci

Data
Slyde y qu'a pas faire des trucs de merdes qui fonctionnent pas avec les PC... ca me rapelle un jeu PSX qu'il fallait patcher pour pouvoir eviter un plantage... Jacky Chang stuntmaster si j'i bonne memoire !
compatible et apres les majors ameriaines s'ettonent de se faire pirater leur films et leurs musique !
Slyde ben tu rippes :D
Ltdata_us Salut,

J'espère que les nouveaux dvd ne seront pas comme Hollow Man. Car, on va être mal avec nos dvd-rom dézonnés.(i.e multizones)

J'en ai fait l'expérience avec Pioneer 105F et n'importe quel soft dvd player. Et, on ne peut pas lire le dvd car celui vérifie si ton lecteur n'est pas multizone. :mad:

De plus, je vais recevoir Charlie's Angel et on m'a dit que c'était la même chose.

C'est la merde.  

A plus,

Data

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)