Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec virtual dub............
xavdt Ben en fait, des que VDub touche un DivX (compresser le son ou juste le couper), la bande son devient moins bonne quand je la lie avec Windows Media player.....voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xavdt Ben en fait, des que VDub touche un DivX (compresser le son ou juste le couper), la bande son devient moins bonne quand je la lie avec Windows Media player.....voila
guyver Le son merde qd tu as fini le divx ou lorsque tu lis via virtual le divx que tu vas faire? As-tu mis les performances à fond pour le Wave input buffering?
xavdt salut tlm, voila, quand je passe le son de mes DivX en Mp3 avec VDub, y'a comme des petits craquements derrière, pas grand chose, mais c chiant quand meme..........
Et en plus ca le fais meme quand un fichier a un bon son et que je me sers juste de VDub pour le couper, le fait de le couper me met des craquements sur la bande son..............
Mersi d'avance!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)