Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte son Live player 5.1
manani Lance le mixer
Dans la partie superieure droite une sorte de feuille clique dessus et sélectionne tout en-bas "dissocier les paramètres..."

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manani Lance le mixer
Dans la partie superieure droite une sorte de feuille clique dessus et sélectionne tout en-bas "dissocier les paramètres..."
Wolfman Voit ma réponse corrigée ci-dessus ;)
Tiboj

Wolfman a écrit a écrit :

Non, parce que tu ne peux pas l'enlever.

Il n'y a aucun moyen!!!
 :eek2:

Wolfman Sélectionne une source d'enregistrement autre, telle que Microphone par exemple.

[edit]--Message édité par Wolfman--[/edit]

Tiboj

Quenotte a écrit a écrit :

Je te signales que je viens de te repondre....et tu n'auras pas d'autres reponses etant donne que c'est la bonne...

C a cause de cette limitations  que creative a sorti autoea...

Sinon tu ouvres ton surround mixer et tu consultes le fichier d'aide (touche F1) et c'est explique...

@+

Oui merci mais ca ne m'explique pas comment je fais pour enlever le muet automatique

Tiboj

Quenotte a écrit a écrit :

Je te signales que je viens de te repondre....et tu n'auras pas d'autres reponses etant donne que c'est la bonne...

Sinon tu ouvres ton surround mixer et tu consultes le fichier d'aide (touche F1) et c'est explique...

@+

Oui merci mais ca ne m'explique pas comment je fais pour enlever le muet automatique

quenotte

tiboj a écrit a écrit :

up

@+

Tiboj up
quenotte c normal...
ca fait quand ta source d'enregistrement est "ce que vous entendez" ("What U hear" ) et que tu sors le son en analogique...
@+
Tiboj up up
Tiboj :hot:  :hot:  :bounce:  :spookie:  :bounce:  :hot:  :hot:
Tiboj p :hot:  :bounce:  :hot:
Tiboj Quelqu'un connait-il le meme pb que moi?
Tiboj Avec ma carte son certains "controle de volume" se mettent automatiquement en muet qd on active d'autres, par ex je ne peux pas avoir  "Cd audio" "Entrée ligne" en meme tps!!
Comment résoudre ce pb et quelqu'un l'a t-il rencntré? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)