Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec le rippack de bruce
Bruce En fait une traduction plus proche de thread serait "fil" ou "discution". Un thread as un titre et est constitué de divers messages (post). Voilà ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce En fait une traduction plus proche de thread serait "fil" ou "discution". Un thread as un titre et est constitué de divers messages (post). Voilà ;)
jajaX ben, threads => post ou msg
 
dc sur ce forum, tu cherches, en 1ère page généralement, le msg ki s'appele : "Rippack v2" créé par bruce => celui ki fait 33 pages  :pt1cable:  
 
voilà
Volex Bruce, C quoi le "thread du rippack" ?
 
Il vaut mieux demander et avoir l'air un peu con une fois que de rester tt simplement con très longtemps !!!
 
Merci
Bruce 1) svp quand tu as un pb avec le rippack, demande sur le thread du rippack !
2) dès que c fait je répond :D.
fonze :(  up up up up up up up up !!!!!! :sarcastic:
fonze j'utilise le rippack de bruce depuis 4 mois maintenant, et je peut dire que c'est le meilleur rippeur, encodeur que j'ai rencontré jusqu'a mmaintenant. Mais depuis la semaine derniere il ne fonctionne plus. Je rip de dvd avec le rippack, je configure le son, la taille de l'image, et lorsque je le lance, j'ai un message d'erreur qui apparait sous virtual dub, qq seconde apres avoir appuyer sur Go du rippack, vDub m'indique :
can't open c:movie.avi puis quelque seconde plus tard can't open c:movie0.avi, puis il m'indique duré du rip 7 ou 8 secondes, et c tout !
 
si quelqu'un a deja rencontré ce pb, et connais la solution, je l'en remercie d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR