Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arf hoolow man
_slash Ouais c vrai avec le zone 1 de Hollow Man ça chie

Il te met une carte du monde avec ecrit kil ne supporte pas les players modifiés.

La seule solution que g trouvé pour le lire ça a été de le décrypter entièrement et de lire ensuite les fichiers décryptés.

Mais y'a peut etre une autre solution je sais pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_slash Ouais c vrai avec le zone 1 de Hollow Man ça chie

Il te met une carte du monde avec ecrit kil ne supporte pas les players modifiés.

La seule solution que g trouvé pour le lire ça a été de le décrypter entièrement et de lire ensuite les fichiers décryptés.

Mais y'a peut etre une autre solution je sais pas...
shongailzegway C'est zarbi :ouch:

J'ai jamais vu ca ...

Et si tu essayes de lire les vob directement sans passer par l'autorun de DVD et le menu ???
Ltdata_us Salut,

Dvd 105S Pionneer dezonne en DVD 105 F j'utilise power dvd 3.0

Par contre, j'ai essaye avec Star Trek First COntact Zone 1 ca marche mais pas avec Hollow man zone 1.

Merci Data
shongailzegway Qui "il" ???

Tu utilises quoi comme player DVD ? Il est dézonné ? Ton lecteur DVD est dézonné ?
Ltdata_us Salut,

On m'a prêté hollow man avec kevin bacon et elizabeth shue. Qd je lance le dvd, il me dit qu'il naccepte pas les dvd players modifiés. Quelquun a deja eu ce pb?

Merci

Data

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)