Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME AC3 ET RIPPACK
FredLX C'est pas normal du tout, refais le par morceaux : vidéo et son et multiplexe avec AviMux avec les paramètres 160/160 si l'ac3 est en 384kbps ( Ca marche, j'en suis sûr ) ou 128/128 s'il est en 448kbps ( Je n'ai pas encore testé moi-même ). Tu peux savoir le débit de l'ac3 en regardant la fenêtre de vStrip. Chez moi je les lis avec BSPlayer en mode 4 HP et ça marche nickel. Courage !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredLX C'est pas normal du tout, refais le par morceaux : vidéo et son et multiplexe avec AviMux avec les paramètres 160/160 si l'ac3 est en 384kbps ( Ca marche, j'en suis sûr ) ou 128/128 s'il est en 448kbps ( Je n'ai pas encore testé moi-même ). Tu peux savoir le débit de l'ac3 en regardant la fenêtre de vStrip. Chez moi je les lis avec BSPlayer en mode 4 HP et ça marche nickel. Courage !
metalmatt CA MARCHE PO !!! HELPPP
FredLX Et si tu le lis en 4 ou 6 Speaker mode avec BSPlayer, il se passe quoi ?
metalmatt PROBLEME AC3 ET RIPPACK
j'ai encodé martix en divx AC3 a l aide de rippack2 et kan je lance mon divx avec bsplayer confguré spdif rien ne marche  
ke se passe t il ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR