| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Taux de rafraichissement de l'écran et FPS ??? ca change qqch??? | |
| jix | ce que je sais que je pense que c est vrai et que j en suis meme sûr ;)
voilà, perso je suis un gros joueur de Q3 (Marc is my personnale Silver Gode :p), donc Opengl Mettre la synchronisation verticale dans les drivers sur Always OFF (idem dans D3D), c est hyper important à Q3 car sinon tu perds BCP de FPS. Ensuite, perso j ai une nvidia, j ai juste les 3 premieres cases de cochées pour l' Opengl toujours, et j ai 0 Mo pour le truc PCI là (vu que c est de l agp, aucun intérêt (idem D3D) j utilise un soft, le nvidia refresh fix, vu que je suis sous 2k, ce qui me permet de jouer en 100 ou 120 hz a q3, et c est le bonheur, CAI HYPER IMPORTANT tutututututu !!!!! :) ça je te le certifie, t as qu a faire le test : bloque tes frames a 125 fps (/com_maxfps 125 dans la console) par défaut tu joues a 60 hz à q3, donc teste comme ça ensuite avec le soft de fix passe en 100 hz, et compare ben absolument rien à voir :eek2: derniere chose si tu y joues, bloque le com_maxfps a 125 par ex si t as ton ecran a 120 hz, ça apporte une fluidité excellente du jeu si tu veux ma config pour q3 mail moi je te filerais ça [edit]--Message édité par jix--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|