Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : komment avoir un divx avec la piste audio en dolby digital?
FredLX je ne suis pas en expert en la matière : DTS, Dolby Prologic ou Digital... Mais si on sort l'ac3 d'un DVD, je le fait avec vStrip 0.7b, le son est plus que stéréo : il y a 5 canaux, plus une voie pour les graves. Pour lire des DivX avec le son en ac3, tu peux prendre BSPlayer 0.832, mais je n'utilse pas Flask, donc je ne sais pas comment est le son qu'il sort. J'utilise vStrip, mpeg2avipx3, et AviMux pour faire un DivX et c'est parfait pour l'ac3. Ces softs sont intégrés dans le Rippack, l'aide y est très bien faite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredLX je ne suis pas en expert en la matière : DTS, Dolby Prologic ou Digital... Mais si on sort l'ac3 d'un DVD, je le fait avec vStrip 0.7b, le son est plus que stéréo : il y a 5 canaux, plus une voie pour les graves. Pour lire des DivX avec le son en ac3, tu peux prendre BSPlayer 0.832, mais je n'utilse pas Flask, donc je ne sais pas comment est le son qu'il sort. J'utilise vStrip, mpeg2avipx3, et AviMux pour faire un DivX et c'est parfait pour l'ac3. Ces softs sont intégrés dans le Rippack, l'aide y est très bien faite...
snoopyguy avec flask, si j'extrais l'ac3, j'me retrouve avec une piste ac3 en stereo
et sinon avec koi fo le lire apres ..Media player 6.4?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)