Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : normalize du rippack de bruce
Bruce pas de date :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce pas de date :)
Volex Et le fameux rippack 3, tu as une date à donner ou C pas pour tt de suite ?
Bruce En fait théoriquement, enlever un max de bandes noires c mieux. Mais avec ce pb des multiples de 32 on était parfois obligé d'en laisser. Désormais avec le filtre qui corrige le pb, je sais plus trop :D.
Volex C clair que cool edit est tres simple surtout si tu veux bidouiller en dehors du rippack.
 
Bruce, si tu lis ça, j'ai une question :
Pourquoi est-ce qu"en coupant les bordures de mes films, je ne gagne pas de place du tout pour mes films (j'ai juste fais des tests de 5 minutes).
Est-ce que je le fais mal ou C normal ?
A quoi ça sert de couper les bordures alors ?
Bruce Si tu veux t'en servir en dehors du rippack il faut l'utiliser sous DOS. Si tu connais pas le DOS je te conseille de regarder du côté de softs tels que Cool edit qui ont des fonctions de normalisation simple à utiliser.
Volex OK, C pas difficile.
Quand tu as lancer l'interface rippackgui.exe :
Tu configures toutes tes options de vidéo et son, a droite dans la partie audio de l'interface tu choisis le canal, le format audio ...
Juste en dessous, tu coches la case amplifier et je te conseille de mettre le curseur sur 2,2 ou 2,3.
 
Tu finis de tout configurer et tu lances la conversion.
A la fin de la conversion, le prog va se lancer tout seul dans la fenetre DOS (la meme que pour le reste), faire tt ce qu'il faut ("normaliser" et augmenter le son) et ensuite virtual dub va se lancer pour recompiler tt ça.
 
Et c'est tout, ce sera fait grace à l'interface.
 
Bonne continuation.
lito j ai pas trouvé dans la notice, il ne fait que citer le prog
Volex il suffit :
 
- de lire le mode d'emploi que tu as téléchargé
- de sélectionner l'option d'amplification du son de l'interface à 2,2 ou 2,3 et ton volume sera augmenté sans que tu n'ais rien à faire.
 
C super simple et bien expliquer dans la notice.
lito comment s'en servir???????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR