Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commen enregister des films??
costaud Eh dbz,
va faire un tour sur www.x-vcd.fr.st , tu y trouvera une doc pour faire de la capture avec ta carte TV et le logiciel FreeVcr qui aux dires du site est meilleur que virtuadub.
tchao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
costaud Eh dbz,
va faire un tour sur www.x-vcd.fr.st , tu y trouvera une doc pour faire de la capture avec ta carte TV et le logiciel FreeVcr qui aux dires du site est meilleur que virtuadub.
tchao
shongailzegway Là tu risques d'avoir du mal !

A toi d'essayer, je le repete ! Ca dépend de ta config, pas que de ton proc
dbz ca dire pour la resolution? 640*480? ou moins?
shongailzegway Un Duron @900 et pour peu que tu ne montes pas trop en résolution, tu devrais acquérir en DivX dans une qualité acceptable.

De toutes facons, faut essayer ! Rien ne tombe du ciel ...
dbz et alors personne n'a jamais fais ca?
dbz mais la qualite devrait etre mauvaise non? vu que normalement faut une dizaine d'heru pour un divx alors que la ca devra prendre 1h30, g deja essaye avec un k6/2 500 et c'etait plus que deplorable, mais maintenant j'ai un duron 700@900, alors qqun a deja essaye d'enregistrer des films direct de la tele? comment en compressant comment?
shongailzegway il compresse dans le codec que tu veux du moment qu'il est installé sur ta machine

Si ton proc est puissant, compresse en DivX
dbz et pour un film ca prensd combien de mb? (pour +/- 1h30)
c'est compresse en quoi?
shongailzegway ben suffit de chercher un peu ...

Allez je suis bon :D
dbz hauppauge wintv pci go
et je trouve ou ce prog? tas pas une url?
shongailzegway Virtual Dub est très bien

T'as quoi comme carte d'acquisition ?
dbz voila je voulais savoir quel soft vous utilisiez pour enregister des films grace a la carte tv, ce prog faisant direct la compression caren enregistrant en avi ca prends des gigas, merci, et est ce ke ces programmes donne uine bonne qulite d'image?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)