Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PBLM lecture DVD avec un Compaq Presario 1200
mahieu salut les p'tits gaz  

j'ai un ch'tit pblm avec un Compaq Presario 1200 tout neuf (d'hier ): quand j'insére le DVD, impossible de le lire, le soft plante plus ou moins (je n'arrive pas trop à saisir ce qui se passe  )-->écran noir et plus rien  

le DVD est "le 6éme sens", le soft c'est DVD Express. le CPU est un Cel733 avec 128Mo sous Win Me. la CG est une Trident (Cyberblade je crois)avec 8Mo non partagés.  

que faire?  
installé dessus: DX8a  

PS: vite: ma copine craque

[edit]--Message édité par mahieu--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu salut les p'tits gaz  

j'ai un ch'tit pblm avec un Compaq Presario 1200 tout neuf (d'hier ): quand j'insére le DVD, impossible de le lire, le soft plante plus ou moins (je n'arrive pas trop à saisir ce qui se passe  )-->écran noir et plus rien  

le DVD est "le 6éme sens", le soft c'est DVD Express. le CPU est un Cel733 avec 128Mo sous Win Me. la CG est une Trident (Cyberblade je crois)avec 8Mo non partagés.  

que faire?  
installé dessus: DX8a  

PS: vite: ma copine craque

[edit]--Message édité par mahieu--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)