Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : image tres claires hachée !!!???
speedo j'ai reencodé alien 4 avec un bitrate de 2000 (pour faire du mm4) et la j'ai pas de pb !!!!!!

Le bitrate doit jouer quand meme.

Bien vu j'ai une TNT2U et det208.
Quels det font le filtrage des divx (pas les 208 en tout cas ;-) mais c'est les plus rapides chez moi...)
Les 6.18 le font que sous 98 ?????

J'avais l'adresse d'un site ou le test de lissage se faisait sur un petite video mais j'ai plus l'adresse .....  

Merci
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedo j'ai reencodé alien 4 avec un bitrate de 2000 (pour faire du mm4) et la j'ai pas de pb !!!!!!

Le bitrate doit jouer quand meme.

Bien vu j'ai une TNT2U et det208.
Quels det font le filtrage des divx (pas les 208 en tout cas ;-) mais c'est les plus rapides chez moi...)
Les 6.18 le font que sous 98 ?????

J'avais l'adresse d'un site ou le test de lissage se faisait sur un petite video mais j'ai plus l'adresse .....  

Merci
@+
Slyde 90 % de chances que t'utilises une TNTx ! c'est un bug de leurs pilotes. le seul moyen d'eviter le phénomène est d'utiliser Win2000 avec les pilotes 6.18, qui sont rapides, filtrent et ne font pas des Z comme ca.
shongailzegway je ne sais plus

ca devait etre entre 1200 et 1400

de toutes facons le prob ne devrait pas se situer à ce niveau
speedo pour sleepy hollow je sais pas avec quoi il a ete encodé (on me l'a donné)
Mais j'ai encodé alien resurection et vers la fin au moment ou l'alien passe par le hublot y a des flash de lumiere et la ca le fait pas beau.

t'as encodé a quel bitrate pour sleepy ???

@+
shongailzegway je n'ai pas eu ce prob avec ce film et le rippack de Bruce
speedo avec le rippack (mpeg2avi donc) quand l'image est tres claire (ex: eclaires dans sleepy hollow.....) l'image est hachée: trait horizontal et leger decalage entre le haut et le bas de l'image.

Ca viebt d'ou.
en augmentant le bitrate ca s'arrange ou pas ?????

Merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)