Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snow_93 Bah c toujour un decalage progressif, qui augmente dans le temps et qui attends quelques 4 ou 5 sec en fin de film je crois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snow_93 Bah c toujour un decalage progressif, qui augmente dans le temps et qui attends quelques 4 ou 5 sec en fin de film je crois.
oui, mais c une désynchro permanente ou progresive??
snow_93 Moi perso g toujours une desyncro avec le rippack pour les films long, et à chaque fois (pour les pal bien sure) je met le frame rate à 24.999 et la c bon... et je sais pas pourkoi, mais bon ça marche!!!
oui!!!!!
Bruce C zarb alors, tu as bien remis un frame rate pur ?
ben... avec ton interface bien sûr
Bruce Tu as rippé (pas encodé !) avec quoi ?
c'est ce que j'ai fait, mais ça marche pô!!!!!!!
dje33 bon si tu appelle bruce c'est que tu utilise le rippack
donc si tu utilise ce prog copie les vob du dvd sur ton disque dur EN UTILISANT l'interface
 
si tu a fait ca mais que les son est désyncro change le frame rate sous virtual dub et met le a 25 (si ton film est pal) 23.976 (si ton film est NTSC)
Le son de mes DivX se dé-synchronise progressivement. j'ai essayé, avec V dub, le frame rate fixe et les options d'interleaving mais ça marche pô!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR