Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème son
scar1407 Bonjour, j'ai encore un problème de son avec ma carte SB live1024.
Le problème est le suivant: le son, très régulièrement ne sort pas dans l'enceinte droite. Ce n'est pourtant pas un problème d'enceintes puisque j'ai déjà essayé avec des écouteurs et ça fait pareil. Tout est paramétré nickel, les branchements bien effectués,etc.
Il y a quelques mois j'ai changé ma carte son contre une neuve dans le magasin où je l'avais achetée. Et là, tout remarchait normalement, mais aujourd'hui le problème est revenu comme auparavant. Aidez-moi! (est-ce un problème de compatibilité entre les cartes sound blaster et ma carte réseau par exemple?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scar1407 Bonjour, j'ai encore un problème de son avec ma carte SB live1024.
Le problème est le suivant: le son, très régulièrement ne sort pas dans l'enceinte droite. Ce n'est pourtant pas un problème d'enceintes puisque j'ai déjà essayé avec des écouteurs et ça fait pareil. Tout est paramétré nickel, les branchements bien effectués,etc.
Il y a quelques mois j'ai changé ma carte son contre une neuve dans le magasin où je l'avais achetée. Et là, tout remarchait normalement, mais aujourd'hui le problème est revenu comme auparavant. Aidez-moi! (est-ce un problème de compatibilité entre les cartes sound blaster et ma carte réseau par exemple?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)