Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Smartripper
LouisXVI

jajax a écrit a écrit :

si votre majesté pouvait être + clair => parce ke là  :pt1cable:

titre du film   :??: scream (je "teste " avec ça)

rep d'instal de ki de koi  :pt1cable:

j'ai placél ' exe. de smartripper dans un dossier temp sur le bureau de W98 , dans une partition systéme(6GO); les rips sont envoyés  sur la deuxiéme partition (10G0);le pb vient aprés le rip , le dossier de l'exe est bourré de fichiers et de dossiers , et son volume annoncé est de + de 23 G°?
voila jajax , je pe pa t'en dire +
Merci et A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LouisXVI

jajax a écrit a écrit :

si votre majesté pouvait être + clair => parce ke là  :pt1cable:

titre du film   :??: scream (je "teste " avec ça)

j'ai placél ' exe. de smartripper dans un dossier temp sur le bureau de W98 , dans une partition systéme(6GO); les rips sont envoyés  sur la deuxiéme partition (10G0);le pb vient aprés le rip , le dossier de l'exe est bourré de fichiers et de dossiers , et son volume annoncé est de + de 23 G°?
voila jajax , je pe pa t'en dire +
Merci et A+

jajaX si votre majesté pouvait être + clair => parce ke là  :pt1cable:

titre du film   :??:  

LouisXVI j' ai rippé sans pb avec smartripper vers ma partition de rip ; par contre le répertoire d'install est devenu "fou" affichant 23.4G0!!!!et des noms de fichier impossibles ; et pas moyen de virer tout ça ( message erreur systeme) ; oû est le twist ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)