Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hipzip ?
dweis moi je l'ai ;)
à part son prix d'achat, je ne vois aucun inconvinient.
les pocketzip de 40Mo coutent pas cher du tout (50/100f).
aucune coupure meme si tu secoue le lecteur comme un malade.
son de très bonne qualité (à condition de ne pas utiliser le casque merdique fourni avec).
batterie intégrée : 7h d'autonomie, pas de piles à acheter.
transfert du/vers pc : cable port usb. ton pocketzip s'affiche comme une nouvelle unité dans l'explorateur, t'as juste à faire du drag&drop... c assez rapide en plus

perso, j'en vraiment satisfait !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dweis moi je l'ai ;)
à part son prix d'achat, je ne vois aucun inconvinient.
les pocketzip de 40Mo coutent pas cher du tout (50/100f).
aucune coupure meme si tu secoue le lecteur comme un malade.
son de très bonne qualité (à condition de ne pas utiliser le casque merdique fourni avec).
batterie intégrée : 7h d'autonomie, pas de piles à acheter.
transfert du/vers pc : cable port usb. ton pocketzip s'affiche comme une nouvelle unité dans l'explorateur, t'as juste à faire du drag&drop... c assez rapide en plus

perso, j'en vraiment satisfait !
rico_93 Personne ne connaite ce baladeur MP3 ? :??:  :??:
rico_93 Salut à toutes et à tous,

voilà, j'aimerai savoir si qqun possède ou à possédé un baladeur mp3 hipzip de chez Iomega, j'ai un ami qui m'en propose un et je suis dubitatif...
Que donne t'il en utilisation quotidienne ? Et qu'en est'il de la restitution sonore ? Quels sont les logiciles fournis avec et sont'ils efficace ?

Merci pour ceux qui pourraient m'éclairer  :)  

Rico

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)