Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb lecture divx et mp3
Nicho ok je vais essaye avec ca. sinon pour la lecture des dvd c pareil (j'utilise power dvd 3) ca saccade, c enervant, je comprend pas pq ca fait ca , non de diouuuuu !! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicho ok je vais essaye avec ca. sinon pour la lecture des dvd c pareil (j'utilise power dvd 3) ca saccade, c enervant, je comprend pas pq ca fait ca , non de diouuuuu !! :(
Ciler WMP 6.4 est bien meilleur
BSplayer est encore meilleur... http://bsplayer.cjb.net/
Nicho bah, en fait j'utilise wmp7, et ya plus l'option, yaurai pas un autre player valable? merci
shongailzegway as-tu vérifié le réglage de la qualité d'affichage de tes DivX dans les propriétés de tes vidéos ???
Nicho voila , des que je lis un divx ou mp3 a partir du dd, ca arrive que le son saute ou ralentisse pr les mp3s, et que l'image saccade pour les divx, pourtant si je grave et que je lis a partir du lecteur cd, ya pas ce probleme, c bizarre?? en fait j'ai penser que j'ai des pb de transfert ide, peut etre parce mes nappes sont torsadé?? ca change qq chose ou pas qu'elle soient torsadé? (bah ya des rumeurs comme quoi c pas bon de faire ca , info ou intox?
merci de m'eclairer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)