Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VCD Saccadé ...
texaff moi and j'encode un divx vers un vcd avec tmpg apres il saccade assez souvent... essaye de voir avec un vcd original...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
texaff moi and j'encode un divx vers un vcd avec tmpg apres il saccade assez souvent... essaye de voir avec un vcd original...
bfg

the_english_man a écrit a écrit :

Comment graves-tu ton vcd, avec quel logiciel, quel mode???
Tu es sur que tu as un 815, ca ne serait pas un 715 par hazard?

A+

Yann

Alors je convertit la vidéo avec TMPGEnc, puis je grave avec Nero 5.0.x.x en VCD, gravure en *8.

Pour le tokai, il est écrit DVD-815 sur la facade, a priori ça serait un nouveau modèle ... Mais ce qui me parrait étrange c qu'il ne lit ni Matrix, ni scream 3 (Il me fait un No Disc), ni AlienS. Ce, sur 25 DVD (la c bien des DVD) testé ...
Enfin, je veus dire qu'il y à 3 DVDs sur 25 qui passe po quoi ...

[edit]--Message édité par bfg--[/edit]

the_english_man Comment graves-tu ton vcd, avec quel logiciel, quel mode???
Tu es sur que tu as un 815, ca ne serait pas un 715 par hazard?

A+

Yann
bfg Bonjour,

me passionnant ces temps ci pour les VCD, je les lis sur mon Tokai 815 ... Mais quelquefois, les VCD s'emballe et accèlere durant kk secondes (2 maxi) ... Ca arrive 5 fois par film...

Vous pensez que c du à un problème avec le lecteur (qui a à peine une semaine ...). ?

kk à t'il déja eu le problème ?!

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)