Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win2k, AC3 et son qui crachotte
gilou2 Ce serait pas ta carte son qui supporte pas le 48khz (le AC3 c'est du 48khz ?). Sur ma vieille SB16 ça crachotte mais après conversion en 44.1khz ça roule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gilou2 Ce serait pas ta carte son qui supporte pas le 48khz (le AC3 c'est du 48khz ?). Sur ma vieille SB16 ça crachotte mais après conversion en 44.1khz ça roule.
ldhell :eek2: je viens de passer à win2k, et g eu la surprise de ne pas pouvoir installer le player DVD de matrox... c pas grave je télécharge WinDVD (en version de démo... bien entendu) et puis voila la chiotte:
je n'ai pas de sortie numérique, rien de tout ça, alors je sors le son en stéréo banal... Mais voila, ça crachotte. Que sur les DVD, ou même quand je lis les .vob sur mon dur après rippage et avec Mplayer.
Quelqu'un a une idée ?
ps; les wav extraits de vob, les fichiers divX;) et MP3 ne crachottent pas, ça serait trop simple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)