Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx/AC3 sous WIndows 2000
tixi up  :hello:  :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tixi up  :hello:  :hello:  :hello:
tixi J'espère aussi, car ca commence a faire chier.... et si le sp2 corrige rien, jsuis vert car j'en ai ras le bol de revenir sous 98 pour lire ces divx/ac3  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Sfreeman ouai ben moi c la meme chose, il faut a chaque fois faire 2 fichiers, c un peu la galer.
par contre il faut faire bien attention a utilise le logiciel remove path avec le avi de 7ko  car sinon si tu deplace ton fichier avi, ca marchera plus.
 
A quand le SP2, et jespere que ca va corriger le truc!
tixi Bon ,j'ai voulu en avoir le coeur net, alors j'ai installé WIn98, enregistré les filtres AC3, lancer mon DIVX/AC3 avec WMP6.4, fais la manip pour avoir du DD5.1 sur l'ampli et ca marche: l'option "sortie sp/dif" est dispo et fonctionne et mon ampli detecte du 5.1. Mega Cool :)
 
Je retourne sous Win2000, j'installe le patch pour PowerDVD ( patch AC3), j'enregistre les filtres, je lance mon DIVX avec WMP6.4, l'option est grisée, impossible à cocher. Donc ca marche pas avec WMP6.4.
 
Je lance Powerdvd pour en avoir le coeur net, je lance un DVD, je selectionne Audio->Sortie SP/DIF, le son sort pas sur mon ampli mais sur mes enceinte de PC !!!???   :gun:  
Je fais la meme manip avec mon DIVX, pareil....
 
Bordel de merde de Win2000, il sort qd ce SP2.....
 
Autre question : lorsque je modifie le fichier DIVX/AC3 avec Graphedit pour virer le filtre Directsound et mettre celui Waveout default , qd j'enregistre sous un nom différent, le fichier pese 7Ko et l'autre c'est mon film : ca marche toujours comme ca? On a tjs 2 fichiers obligatoires ? Le .avi et l'autre .avi qui pese 7 Ko et qui contient la modif des filtres ??
tixi Bon, j'ai ouvert mon avi/ac3 avec Graphedit, j'ai viré "device directsound" juste devant "intervideo audio codec ", je l'ai  remplacé par le filtre "wave defaut device ", j'ai sauvegardé et ouvert le fichier sous WMP 6.4. Et dans " propriété, options avancés, Intervideo Audio décoder, la case "enable spdif output" ne peut toujours pas etre cochée . Est-ce dû à windows 2000 ???  
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR