|
Sujet : Divx/AC3 sous WIndows 2000 |
| tixi |
up :hello: :hello: :hello: |
| tixi |
Bon ,j'ai voulu en avoir le coeur net, alors j'ai installé WIn98, enregistré les filtres AC3, lancer mon DIVX/AC3 avec WMP6.4, fais la manip pour avoir du DD5.1 sur l'ampli et ca marche: l'option "sortie sp/dif" est dispo et fonctionne et mon ampli detecte du 5.1. Mega Cool :)
Je retourne sous Win2000, j'installe le patch pour PowerDVD ( patch AC3), j'enregistre les filtres, je lance mon DIVX avec WMP6.4, l'option est grisée, impossible à cocher. Donc ca marche pas avec WMP6.4.
Je lance Powerdvd pour en avoir le coeur net, je lance un DVD, je selectionne Audio->Sortie SP/DIF, le son sort pas sur mon ampli mais sur mes enceinte de PC !!!??? :gun: Je fais la meme manip avec mon DIVX, pareil....
Bordel de merde de Win2000, il sort qd ce SP2.....
Autre question : lorsque je modifie le fichier DIVX/AC3 avec Graphedit pour virer le filtre Directsound et mettre celui Waveout default , qd j'enregistre sous un nom différent, le fichier pese 7Ko et l'autre c'est mon film : ca marche toujours comme ca? On a tjs 2 fichiers obligatoires ? Le .avi et l'autre .avi qui pese 7 Ko et qui contient la modif des filtres ?? |