Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Platine Philips double-lecteur CD/graveur qui accepte que CDR AUDIO !!
avenger up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avenger up
avenger d'autres???
cirius Watoo : Pour info la manip dont tu parles est possible. Je l'utilisais quand les cdr-audio valaient 40fr ! Mais c'est une manip assez fastidieuse , de plus les cd creé ne marche pas sur toutes les chaines! Et pour ajouter à cela l'index du cd (nombre de chansons et durée des plages est obligatoirement faux) ! Bref c'est pas le top !!!
wattoo ca marche pas ce ke je t'ai dis :??:
avenger help!
wattoo ben j'avais entendu parler d'une soluce mais je sais pas si ca marche...
en fait tu fais comme si tu voulais graver un cd donc tu mets ton cdr-audio pour kil le reconnaisse et avant la gravure ou la confirmation tu ejects le cdr-audio puis la a mon avis y dis y'a erreur et la tu lui mets un cdr normal...

tiens moi au courant si ca marche...

A+
cirius J'ai le meme probleme si tu as la solution miracle fait moi signe !!!    

A+
avenger Et bien voila, une platine philips avec lecteur Cd+graveur qui n'accepte que des CDR AUDIO, donc 2 à 3 fois plus cher que les autres !!!
qqun connait il une solution ou un remede..
merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)