Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réinstaller Windows Me ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Windows Me ?

n°77947
josbm
La carence du bercement.
Posté le 27-05-2001 à 21:57:21  profilanswer
 

Windows Me refuse de lancer FS2000. Peut-on réinstaller Windows Me sur lui-même sans formater C: ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 21:57:21  profilanswer
 

n°77997
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-05-2001 à 08:05:24  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je fait quand le PC vas mal (autant dire très rarement :)), et ça marche très très bien.
 
Cela corrige souvent pas mal de petit pb sans avoir à tout ré-installer/configurer...
 
Au passage : FORMATER n'est pas la solution à tous les problèmes !!!!!


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°78185
josbm
La carence du bercement.
Posté le 28-05-2001 à 16:34:12  profilanswer
 

Merci. Je vais donc essayer de ce pas, mais avec une appréhension car il me semble que je l'Avais essayé une autre fois et que ça m'avait dit que ça ne pouvait pas upgrader cette version... La suite à plus tard. :)

n°78210
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 28-05-2001 à 18:03:22  profilanswer
 

je confirme ce que dis bruce(si je peux :lol:)
reinstaller win me ou 98 sur lui meme marche tres bien , g ud le faire une dizaine de fois et c sur que c mieux que formater ds certain cas


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°78264
josbm
La carence du bercement.
Posté le 28-05-2001 à 21:55:42  profilanswer
 

Eh bien, pour moi, ça s'est bien passé, mais le PC est toujours en folie. Et toujours pas moyen d'obtenir les commandes de FS2000 et de CombatFS. Ce sont les deux seuls qui ne marchent pas. Je me demande si ma carte graphique ATI Rage Magnum ne serait pas incompatible avec le dernier patch de FS2k, car c'est depuis que je l'ai installé que je ne peux plus voler, avec mon 747-400 tout neuf, c'est vexant ! C'est l'été, je ferai du simulateur de bateau...  :(  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réinstaller Windows Me ?

 

Sujets relatifs
Rippack et Windows Me !!!????Windows 2000 NTFS ou FAT32??
Comment faire pour afficher Windows sur la tv avec une carte de .....?Windows 2000 SP2 FR est sortis !!!! et les divx ?
Ati Radeon VE 32 Mb & Windows 2000PATCH AC3 pour Cinemaster / Windows 2000
Windows Media Player 7 et réglages DivX??!!Changer la frequence de rafraichissement des applis DOS sous Windows?
Capture d'ecran sous WINDOWS en format AVIDivX pour Windows version 0.3 Core 4.0 alpha 50 est sorti.
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Windows Me ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR