Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Refresh rate sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Refresh rate sous XP

n°215737
Drewman
Posté le 27-02-2002 à 19:19:23  profilanswer

J'ai une Kyro 2 et je viens de passer sous Windows XP... jusque là, aucun probleme, j'ai les derniers drivers (sortis hier) + les derniers VIA...

Jusqu'ici j'utilisais KHZTool avec W2K, un programme polski hyper mal fait mais qui marchait pour virer le bug des 60hz de 2k/XP... Cependant sous XP il ne detecte meme plus la resolution, je reste sur un joli ecran vide... du coup je suis bloqué a 60hz sous mes jeux etc...

Y a-t-il une alternative ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 19:19:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Refresh rate sous XP

Sujets relatifs
Recherche petit utltitaire pour calculer le bite rate d'un DiVx......Logitech webcam QuickCam Web Refresh
La TV out de ma G450 est nulle. J'ai raté un épisode?Question sur le bon FPS Rate d'un AVI, help svp !
DivX, encodage de back stage raté... Pas de sonPowerDivX NG, j'ai raté un épisode ?
Spdif sous 2000 : ca marche mais avec un frame rate de 50fps???Mouarf..probleme de refresh rate Open GL sous Win2K...
C kombien le data rate pour avoir une bonne image??? 
Plus de sujets relatifs à : Refresh rate sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)