| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : REFLEXION... |
bubu | A vous les Ô grand maîtres du DIVX, ça vous inspire quoi |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:18:26 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | t'en fait pas bubu, en ce moment sa copine veut pas alors il est un peu aigri |
Laser Beam | Non, mais le problème est que sur les forums, les gens préfèrent poser une question qui a déjà été posée 100x, plutôt que cliquer sur recherche. |
bubu | Et quand tu chercher et q'tu trouve pas, tu fais comment...?
|
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas, à mon avis c'est d'apprendre à chercher plutot qu'a ripper que tu as besoin (sans ironie) |
johnix Un jour vous en aurez un | aucune remise en cause du format lui-meme ? |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:46:13 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | Le MPEGroup a fait ses spec sur le mpeg 4 (optimisé pour le bas débit), maintenant ils bossent surtout sur le mpeg 7 (optimisé pour l'archivage et la recherche)
|
ZOOUUU glop glop |
|
HAL Pas un jour sans un but | un format de stockage pour les bibliothques de video (style l'INA) avec des recherches optimisées
Message édité par HAL le 11-07-2002 à 17:50:13 |
eL_Shaman___ Plop. | De toute façon, toutes les possibilités de MPEG-4 ne sont pas encore utilisées...
|
ZOOUUU glop glop |
|
HAL Pas un jour sans un but | en effet, et sinon ils planchent aussi sur le mpeg21 (j'ai jamais compris la numérotation |
ZOOUUU glop glop |
Très bon site où l'on apprend beaucoup de choses intéressantes ...
Message édité par ZOOUUU le 12-07-2002 à 17:31:45 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pas de pbm pr l'encodage --------------- @+ jaja - mansoncollections |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : REFLEXION... |