Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Reencoder Divx pour que la taille soit plus petite ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reencoder Divx pour que la taille soit plus petite ??

n°37845
jedy
Posté le 25-01-2001 à 14:11:37  profilanswer
 

Salut,
 
J ai un film sur 2 CD que je voudrais mettre sur un seul. J ai reussi a recoller les 2 parties mais je ne sais po comment faire pour le reencoder et surtout savoir les parametres pour qu il rentre sur un CD 80 min...
 
Si qq1 sait comment faire, ou quel logiciel utiliser je vous ecoutes...
 
Ptet Virtualdub mais je sais po quoi mettre comme option : full processing, quel bit rate etc...
 
Merci pour vos reponsesss
 
Jedy

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 14:11:37  profilanswer
 

n°37891
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-01-2001 à 15:47:54  profilanswer
 

Tu vas perdre pas mal en qualité, à mon avis laisse le en 2 Cds...
Sinon, pour ré-encoder faut se mettre en full processing mode puis il faut que tu calcule le débit en fct de la durée du film et du format audio...

 

n°37963
axo
Posté le 25-01-2001 à 19:11:29  profilanswer
 

salut
le film a une durée de combien ? si c en 2h c impec sur un seul CD ( si le divx est bien parametré ) , sinon si c du divx le fait de baisser le format du film ne fait pas vraiment diminuer la taile du film .
Pour reencoder il faut penser au encodage audio et video ; pour le divx : en low motion ,un rate de 750 et keyframe tout les 10 secondes c bien , et en mp3 en stereo / 44 .Si le film fait plus de 2h il vaut mieux le laisser tell kel .

n°37976
le_pacifa
Posté le 25-01-2001 à 19:54:28  profilanswer
 

Pfff y en a vraiment qui sont rapia ! :)

 

n°37978
jedy
Posté le 25-01-2001 à 19:59:06  profilanswer
 

ben le film fait 2 heures et il est en divx.
 
Mais j ai essayé de reencoder et ya vraiment une reelle perte de qualité. (Mem si l
Donc je l ai gravéen 2 CD. (en bonne qualité)
 
Le_Pacifa : obligé de rationner les CDs maintenant avec la Taxe.. :)

n°37989
mac fly
Posté le 25-01-2001 à 20:31:50  profilanswer
 

Normal en réencodant en divx ça doit pas etre terrible !!!
Le seul truc que je vois (perso c ce que g fais pour mettre un divx de 2 cd sur 1 seul avec encore une bonne qualité), c'est d'utiliser l'encodage windows media 8 à l'aide d'une interface pour bien visualiser et optimiser tous les parametres d'encodage!!! He oui.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Reencoder Divx pour que la taille soit plus petite ??

 

Sujets relatifs
Comment couper un divx récalcitrant ?contraste des divx bizar
DivX sur 2 CDLe Divx sur Dreamcast
### Enregistrer Canal en Divx !!! ###Comment lire un film divx sur une petite config
Par quoi sont lisibles les divx ???????DIVX 2 ??????
Convertion mpg ->divx de plusieurs fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Reencoder Divx pour que la taille soit plus petite ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR