Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche personnes pouvant resoudre un gros problème???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche personnes pouvant resoudre un gros problème???

n°96726
pana
Posté le 16-07-2001 à 22:10:11  profilanswer
 

Voila ma config MSI K7t 266 Pro + AMD tdrb 1,333 studio dv lors de l'acquisiton video celle-ci saccade et elle est entrelacée pourquoi?? merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 22:10:11  profilanswer
 

n°96727
impulse
Posté le 16-07-2001 à 22:12:53  profilanswer
 

+ de détails STP : logiciel pour la capture, parametres (compression, résolution...).
 
hihi :p

n°96732
pana
Posté le 16-07-2001 à 22:18:05  profilanswer
 

Adobe premiere 6.0 justement je debute en video mais g peur car il ce pourrais que cela est du au proc amd?? sinon c tout ce que je peux dire pour les paramètres compression et résolution c le hic car je connais encore c pour cela que je demande de l'aide.

n°96737
impulse
Posté le 16-07-2001 à 22:30:34  profilanswer
 

Citation :

Adobe premiere 6.0 justement je debute en video mais g peur car il ce pourrais que cela est du au proc amd?? sinon c tout ce que je peux dire pour les paramètres compression et résolution c le hic car je connais encore c pour cela que je demande de l'aide.


 
Tu n'as pas honte de dire 'g peur car il se pourrais que cela est du au proc amd??' !!!!
AMD fait des tres bons procs (qui chauffent un peu, certes... :D).
Tu es obligé de te servir de Premiere pour capturer ?
 
hihi :D

n°96740
impulse
Posté le 16-07-2001 à 22:32:28  profilanswer
 

Citation :

Tu es obligé de te servir de Premiere pour capturer ?


 
Ce que je veux dire c'est : est ce que les drivers de ta carte te permettent d'utiliser un autre logiciel pour capturer (style VDUB ou FreeVCR...) ?
 
hihi :p

n°96742
pana
Posté le 16-07-2001 à 22:39:04  profilanswer
 

Deja à la base je capture avec la studio DV sans passer par premiere le video est en avi quand je clique droit et je fais apercu la video est entrelacée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche personnes pouvant resoudre un gros problème???

 

Sujets relatifs
problème avec sound blaster pci 512SBC : Avisynth et problème de couleurs qui bavent !!??
Gros prob pour capturer une video avec la studio dv????meuh meuh tv --> probleme de couleurs avec canal + décodé
Je recherche des petites baffles de bonnes qualitées ...prog pour splitter un gros fichier mp3
Alors!!!!!! personnes connait AlamDV pour premiere????Problème avec DVD reaper...
big probléme avec G force 2 pro !recherche de logiciel genre Landscape OS et showshifter
Plus de sujets relatifs à : Recherche personnes pouvant resoudre un gros problème???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR